ennzo
ennzo

inscrit le 07/04/09
33 messages
salut a vous, je suis sur le point de changer mes formula oro K18 pour des avid juicy 7 ma question est simple, le levier est il ferme quant on l actionne? genre hope ou plutot mou comme sur les shimano merci d avance de vos reponses enzo
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Plus hope garde tes formula a mon gout ils sont mieux!!
ennzo
ennzo

inscrit le 07/04/09
33 messages
salut et merci de ta reponse je veus changer mes formula , car j ai un dribble sur la fourche au freinage, donc je veus essayer un autre systeme. donc le levier est bien ferme ( comme j aime ) , mais pourquoi les formula sont mieu ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
huhu k18 mieux que juicy 7 ? :shock: Pour avoir tester des deux, k18 sa freine à peine, sa chauffe ultra rapidement, et perso j'aime pas du tout le toucher... Juicy 7 avec un disque de 200 tu peux descendre bien 20-25min avant d'avoir des problèmes de chauffe et le touché, bah avec le réglage d'attaque des plaquette tu le fait à ta sauce! Pour des freins relativement bon marché, je les trouve impec!
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
J'ai testé des juicy et j'aime pas du tout le touché, de TOUT les juicy... le levier ne ce "stop" pas comme des Hope ( que je possède ) ou les k18 je dirais qu'ils sont un peu comme les shimano, levier trop linéaire et trop donc trop mou
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Bombshell" disait:
Juicy 7 ... bah avec le réglage d'attaque des plaquette tu le fait à ta sauce! Pour des freins relativement bon marché, je les trouve impec!
Bah, oui, le reglage de plaquette, c'est ce qui ma fait migrer chez Avid (pourtant j'avais du Hope, bien fiable). Pour les frein relativement bon marché... - un pote a toper les Hayes Elcamnio DH pour 80e la Paire NEUVE... Ben pour l'instant RAS, que du bon , ça pile. Manque plus que les test endurance à la montagne. Mais pour le trail c'est sympa. - là en ce moment chez Fizz: 49e le juicy avant, mais bon durite de 75mm dire que sur CRC il y avait un destockage de durite BFgoodridge à 12euro.. les boules, j'ai hésité... dommage.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"boby91" disait:
J'ai testé des juicy et j'aime pas du tout le touché, de TOUT les juicy... le levier ne ce "stop" pas comme des Hope ( que je possède ) ou les k18 je dirais qu'ils sont un peu comme les shimano, levier trop linéaire et trop donc trop mou
bah si t'as un frein bien purger, tu peux justement régler ça justement sur juicy... :roll: avec la vis complètement tourner a gauche, t'a un lever qui bloque d'un coup (ca fait même "tac" quand t'arrive au point de blocage :lol: ) ou alors toute à droite un levier qui reste plus ou moins mou jusqu'a bloquer totalement la roue.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
avec quel model de juicy Bombshell?
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
peut - être j'ai du en tester 4 paires, ils étaient tous bien purgés :wink: ce n'est pas pour autant que j'aime, je préfère le touché des hope, hayes, Formula qui bloquent :)
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Alors moi j'ai ésité entre les K18, les Code 5 et les juicy 7 ! Quand j'ai passé ma commande les Code n'été plus en stock donc j'ai pris les juicy 7 je les ai testé une fois au 7 laux en fin de saison et 1mois et demi vers chez moi ! Je les trouve superbe ils sont vraiment top ! Presque pas de chauffe !
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Moi j'ai les juicy 7 j'en suis vraiment ravis un toucher que j'adore vraiment sur tout les avid ! Puis les mien grâce à la molette j'ai obtenu un réglage qui me conviens parfaitement avec une grande progressivité et qui devienne sec si tu appuis bien, parfait pour les passage technique sa fait pas d'accoue (dsl pour l'orthographe) ! J'ai déjà test les k18 ils sont top pour faire des stopies sur les parking vachement sec, mais j'ai était un peu déçu je trouver qu'ils chauffer vachement en fin de descente arriver en bas ils bloquer plus ? Peut être le fait est que j'étais en 180mm ceci expliquerait cela, mais bon je préfére mais juicy 7 !
ennzo
ennzo

inscrit le 07/04/09
33 messages
salut, bon je verrai bien, je viens de commander les juicy 7 chez kompressor bike a 195 euros l avant et l arriere en 185 . j espere ne plus avoir cette satané vibration ( dribble de fourche domain) . @+ enzo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in