salut a vous,
je suis sur le point de changer mes formula oro K18 pour des avid juicy 7
ma question est simple, le levier est il ferme quant on l actionne? genre hope
ou plutot mou comme sur les shimano
merci d avance de vos reponses
enzo
"Bombshell" disait:Bah, oui, le reglage de plaquette, c'est ce qui ma fait migrer chez Avid (pourtant j'avais du Hope, bien fiable). Pour les frein relativement bon marché... - un pote a toper les Hayes Elcamnio DH pour 80e la Paire NEUVE... Ben pour l'instant RAS, que du bon , ça pile. Manque plus que les test endurance à la montagne. Mais pour le trail c'est sympa. - là en ce moment chez Fizz: 49e le juicy avant, mais bon durite de 75mm dire que sur CRC il y avait un destockage de durite BFgoodridge à 12euro.. les boules, j'ai hésité... dommage.Juicy 7 ... bah avec le réglage d'attaque des plaquette tu le fait à ta sauce! Pour des freins relativement bon marché, je les trouve impec!
"boby91" disait:bah si t'as un frein bien purger, tu peux justement régler ça justement sur juicy... avec la vis complètement tourner a gauche, t'a un lever qui bloque d'un coup (ca fait même "tac" quand t'arrive au point de blocage ) ou alors toute à droite un levier qui reste plus ou moins mou jusqu'a bloquer totalement la roue.J'ai testé des juicy et j'aime pas du tout le touché, de TOUT les juicy... le levier ne ce "stop" pas comme des Hope ( que je possède ) ou les k18 je dirais qu'ils sont un peu comme les shimano, levier trop linéaire et trop donc trop mou
inscrit le 07/04/09
33 messages