ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
Voila mon problème: ca fait 6 mois que j'ai mon spad et j'arrète pas de crever à l'arrière (3 ou 4 chambres déjà). A chaque fois c'est par pincement. Dernièrement j'avais une continentale et d' après ce qu'on ma dit elle est plus résistante qu'une d'origine. Que ce soit en street ou en dh je passe mon temps a crever. J'aimerais savoir quelle est la marque et/ou le modèle le plus solide sur le marché tout en n'étant pas trop cher (environ 5 à 8 euros)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Gonfles plus déjà. Après il y a les maxxis DH renforcées
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Siçnon ily a les michelins dh si tu veut j'en vend mp moi
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
"rider_on_kona" disait:
Gonfles plus déjà. Après il y a les maxxis DH renforcées
Je suis a 3 kilos et demi en gonflage, suffisant d'après moi.
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
prend des maxxis renforcée, leur epaisseur est de 1.2mm au lieu de 0.8 pour une chambre normale ( si j'me trompe pas ) en tous cas, elles sont plus chéres ( entre 8 et 10€ ) mais en un an et demi, j'ai jamais changé de chambre ( et mon spad fais du street, dirt, et freeride leger ) donc tu t'y retrouve vite
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Romain c'est un post pour toi ça:parle leur des intenses :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
tu vérifie ton pneu, ton fond de jante, tes plats ? etc si tu prend pas en compte des critere, avec la meilleur CAA du monde, tu crevera, apres faut voir commen tu roule, si t'y va bourin sans preter attention a ton matos c'est ta faute
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Tien la c'est du solide : go1bike.com

kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Matos : 2 avis
Tu as les kenda, les plus grosse, et deux fois moins cher qu'une maxxix: 7.50€ et 2.25mm d'épaisseur mais 700grammes mais au mois avec sa tu pince pas :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
+1 ! pour les kenda, vraiment plus fat !! 2.25mm d'épaisseur contre 1.5mm pour les maxxis dh !! c'est presque trop fat enfaite !
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Mon petit gravier : ça va faire 2 mois que je roule sur maxxis DH, jamais pincé, jamais crevé, et je fais du freeride/dh et street où les chambres à air en prène... après, kenda ça doit être super aussi mais j' nais jamais testé pour ma part ! PS : j'avais le mêmes problèmes sur mon rigide équipé de jantes rigida moyen de gamme pour le freeride et de bonnes chambre à air classique mais haut de gamme. ça venais de mes fonts de jantes...
riderpoulet
riderpoulet

inscrit le 01/11/08
25 messages
michelin a 10 euros chez decath je lai a l'ar pour le dirt street sa fais 1 ans et il mais jamais rien arrivée !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"riderpoulet" disait:
michelin a 10 euros chez decath je lai a l'ar pour le dirt street sa fais 1 ans et il mais jamais rien arrivée !
Michelin DH depuis 2005 et 1 seule crevaison sérieuse: tige à soudé de 11cm que des ouvrier avait laisser tomber... J'en ai 2 autres acheter récemment en secour mais bon toujours dans un carton faute de crevaison/pincement...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Sinon il y a les jantes à trous 24b.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"xzof" disait:
tu sais de quoi on parle !? :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"traputaca" disait:
"xzof" disait:
Oui et ces jantes comme celles de trial évitent le pincement. Naab !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"xzof" disait:
"traputaca" disait:
"xzof" disait:
les jante trouées évite le pincement !? c'est pas plutot pour le poid !? fodrait m'expliquer ..
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"traputaca" disait:
"xzof" disait:
"traputaca" disait:
"xzof" disait:
les jante trouées évite le pincement !? c'est pas plutot pour le poid !? fodrait m'expliquer ..
Les trous permettent aussi à la chambre de se compresser ailleurs qu'entre les tranches de la jante. Mais ça n'exclue pas totalement les pincements.
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
je suis pas sur mais les crevaisons a répétition ne viendraient pas des caa mais du pneu qui est en simple ply, donc il est souple sur le coté et vient pincer la caa. Je dois acheter un high roller 2.35 en double ply avec une bonne caa (continetal) et je verrais s'il y a du mieu. en tout cas merci a tous pour vos réponses.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
A quand les Schwalbe Marathon DH e, 2.5 tubeless :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"Kona.shred.67" disait:
A quand les [color=red]Schwalbe[/color] Marathon [color=red]DH[/color] e, 2.5 tubeless :roll:
c'est incompatible :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nan mais je parlais de leur purée de bande de roulement anti crevaison. Lourde, mais si qqn crève avec ça... mon mag prend en charge la main d'oeuvre du changement de la chambre à air
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Quand je faisais du cross country ( ya bien 5 ans) J'utilisé des bandes anti crevaison pout mettre un therme à mes crevaison répété ( sud en été pleins d'épine). Au début aucune crevaison... Après une poignet de mois re-crevaison... La bande était devennu rigide et sillais la chambre à air !!! C'est du tout vécu. Mais c'est possible que ce matèriel est évolué depuis le temps!