palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
mdrrr oué retourne a ton loisir(nico tmm) plutot que dire des conneries..... :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Up please :)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"palmagatou" disait:
mdrrr oué retourne a ton loisir(nico tmm) plutot que dire des conneries..... :twisted:
A mon loisir? Explique toi un peu et t'as quel âge pour l'ouvrir comme ça? En attendant je savais pas qu'elle avait un mois dans la gueule.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Je vois pas où il y avait de la connerie explique un peu
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
euh je pense qu il doit parler de ton loisir dans "ton profil"..... c vrai que c pas malin d ecrire ca... a ta place je demanderai pas l age des autre vu comment tu t exprime.... :arrow:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
nico tmm tas combien d age mental :?: :?: je mexplique tu connais meme pas ta date de naissance :roll: :!: et pour ecrire emploi prostitué :shock: et comme loisir bouffer des chattes :shock: :shock: t a du te taper pas mal de gamelles sans casque mec ya que la verité qui fait mal :D :D :D :D :D 8) 8) 8) 8)
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
:D :D merci docteur :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
A mon loisir? Explique toi un peu et t'as quel âge pour l'ouvrir comme ça? En attendant je savais pas qu'elle avait un mois dans la gueule.[/quote] en age mental??????? :D :D :D :D :D :D tkt on te bat tous :D :D :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
A de ça, bin si on a pas le droit de délirer un peu, cependant moi je t'ai répondu franchement malgrès mon erreur, j'y peut rien tandis que je viens pas poster pour ça
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Pff... C'est bon quoi, stop. Moi aussi bouffer des chattes c'est mon loisir... Vous comprendrez plus tard les enfants. :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
sa part vraiment en couilles faut faire gaffe = ya 2 bouffeurs de chattes sur le forum attention les filles :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :D :D :D lol je deconne
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Merci dynalap, en même temps j'ai un ami qui de temps en temps passe sur mon compte chez moi car il a pas le net donc il touche un peu à tout, mais faut comprendre, je suis alsacien, je regarde kansas, je délire trop, je bois de la bière mange de la choucroute donc voilà tout ce mélange me rend comment dire? Cool
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Nico.tmm" disait:
Merci dynalap, en même temps j'ai un ami qui de temps en temps passe sur mon compte chez moi car il a pas le net donc il touche un peu à tout, mais faut comprendre, je suis alsacien, je regarde kansas, je délire trop, je bois de la bière mange de la choucroute donc voilà tout ce mélange me rend comment dire? Cool
Lol, et ici, pas besoin de se trouver des excuses du genre c'est ma petite sœur qui va sur mon compte en cachette! xD En tout cas moi j'assume. 8)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"dylanap" disait:
"Nico.tmm" disait:
Lol, et ici, pas besoin de se trouver des excuses du genre c'est ma petite sœur qui va sur mon compte en cachette! xD En tout cas moi j'assume. 8)
Euh t'en fais pas j'assume car c'est le cas si tu regardes mon profil
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Lol mais je rigolais aussi en disant cela... Je te charriais. :) Bref je rigole beaucoup. :lol:
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
bouffeur de chatte: +1 pour moi xD
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dr_house" disait:
ya 2 bouffeurs de chattes sur le forum attention les filles :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :D :D :D
Quoi? Tu crois qu'il n'y en a que 2? Ça va on est pas tous au collège...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in