mdrrr oué retourne a ton loisir(nico tmm) plutot que dire des conneries.....
"palmagatou" disait:A mon loisir? Explique toi un peu et t'as quel âge pour l'ouvrir comme ça? En attendant je savais pas qu'elle avait un mois dans la gueule.mdrrr oué retourne a ton loisir(nico tmm) plutot que dire des conneries.....
"Nico.tmm" disait:Lol, et ici, pas besoin de se trouver des excuses du genre c'est ma petite sœur qui va sur mon compte en cachette! xD En tout cas moi j'assume.Merci dynalap, en même temps j'ai un ami qui de temps en temps passe sur mon compte chez moi car il a pas le net donc il touche un peu à tout, mais faut comprendre, je suis alsacien, je regarde kansas, je délire trop, je bois de la bière mange de la choucroute donc voilà tout ce mélange me rend comment dire? Cool
"dylanap" disait:Euh t'en fais pas j'assume car c'est le cas si tu regardes mon profil"Nico.tmm" disait:Lol, et ici, pas besoin de se trouver des excuses du genre c'est ma petite sœur qui va sur mon compte en cachette! xD En tout cas moi j'assume.Merci dynalap, en même temps j'ai un ami qui de temps en temps passe sur mon compte chez moi car il a pas le net donc il touche un peu à tout, mais faut comprendre, je suis alsacien, je regarde kansas, je délire trop, je bois de la bière mange de la choucroute donc voilà tout ce mélange me rend comment dire? Cool
inscrit le 17/03/07
163 messages