guitruss
guitruss

inscrit le 23/01/09
7 messages
Salut tout le monde. Mon problème est que pour noël je me suis acheter un rock shox pike dont le pivot est en 1.8 et ma douille en 1.5. alors j'ai acheté un jeu de direction réducteur et une fois la fourche mise, les bouton gène pour tourné a fond. Je ne fait pas encore de X-UP mais je contait bien mit mettre et surtout j'ai pas envie de démolir mon cadre après une gamelle. J'ai penser mettre des entretoise dessous mais a cause du grossissement qu'il y a sur toute les fourche, sa na pas marché. Alors que faire SVP!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guitruss, 25/01/2009 - 17:27
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Limer la surface qui te gène.
guitruss
guitruss

inscrit le 23/01/09
7 messages
Bas j'y est penser mais la surface est trop épaisse.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Il existe une cale spéciale pour ça. J'vais essaye de la trouver.
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
rehausseur, ça fait la meme sur beaucoup de cadre (par exemple: chase ou meno)... :roll:
guitruss
guitruss

inscrit le 23/01/09
7 messages
Merci c'est vraiment sympa de m'aider. Pour les cale je suis pas sur mais j'ai vue sur internet l'autre jour des entretoise conique qui avait bien la forme.
guitruss
guitruss

inscrit le 23/01/09
7 messages
"koko78" disait:
rehausseur, ça fait la meme sur beaucoup de cadre (par exemple: chase ou meno)... :roll:
Bas moi, c'est sur mon chase.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"guitruss" disait:
"koko78" disait:
Bas moi, c'est sur mon chase.
Il y a une cale à rajouter éventuellement si c'estcomme sur les Prophet. Regarde la Doc Cannondale du site.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
ben je trouve pas. Il la monte sur les chase aussi
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"mtb43" disait:
ben je trouve pas. Il la monte sur les chase aussi
Ah ces z'eunes. Ben faut tous faire à leurs place. http://img405.imageshack.us/img405/3825/cannonheadcp0.jpg http://img405.imageshack.us/img405/cannonheadcp0.jpg/1/w769.png Après compatible Chase... je sais pas, mais en regardant de plus prêt les tof des Chase, on apperçoit une bague noir en dessous de la douille... dire que c'est le JDD ou la Bague... (en tout cas ça pas pas la gueule d'un OrbitZ 1.5R...)
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Je veut dire que j'ai vu sur un livre que la bague se vendais séparément. Et je crois que c'est pas du cannondale. C'est cette bague que j'ai pas trouver.
valou
valou

inscrit le 10/04/09
21 messages
tu peux pas mettre simplement une petite entretoise?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"valou" disait:
tu peux pas mettre simplement une petite entretoise?
Nan mais sérieusement, si les choses avaient été aussi simple, tu crois qu'ils se seraient cassé la tête à sortir un pièce en alu CNC pour palier au problème... Mettre une entretoise en dessous de la coupelle de fourche, c'est vraiment n'importe quoi, bonjour la prise de jeux...
guitruss
guitruss

inscrit le 23/01/09
7 messages
C'est bon j'ai trouver la solution et sa marque nikel, c'est peut être une peu chercher a l'arrache mais quand on a rien sous la main, sa marche. Alors, d'abord j'ai pris le cône de fourche d'un ancien vélo, donc pour fourche 1.8 et je les mit en premier sur le pivot et l'autre ensuite, sa me sert de cale et sa marche très bien, j'ai du quand meme enlever un bouton (heureusement il ne me servait pas tellement) et enlever le bouchon de la fourche. Merci a tous pour votre aide.
dunky29
dunky29

inscrit le 06/04/09
15 messages
Quelqu'un pourrais me donner la longueur de la colonne de direction sur un chase ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in