boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
bonjour, je possède une marzo 66 ATA de 2008 :roll: et un problème a fait son apparition : je compresse la fourche et elle ne remonte pas... même en tirant dessus il est IMPOSSIBLE de la remonter. J'aurais voulu savoir comment procéder pour le SAV ? Si vous avez des infos concernant le sav et/ou même le problème n'hésitez pas :cry: ps : je pence que c'est la cartouche ATA.. Mercii bon ride
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, oui, très certainement la série des ATA foireuse. Enfin, elles le sont toutes presque :? Tu procèdes comment? Par le magasin où tu l'as achetée ;) tu prends contact, et tu la ramènes, eux gèrent le truc
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oép :wink: et si tu l'as achetée sur le net eh bah ... :arrow:
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
oè... mais j'ai acheté mon bike par vpc ( riviera bike ) en occaz. , c'était le bike d'un des mec du shop. Donc si je pouvais éviter de leur envoyer pour qu'ils la transfère chez marzo..
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Kona.shred.67" disait:
Tu procèdes comment? Par le magasin où tu l'as achetée ;)
Pas forcément. Un pote a ramené sa foruche dans un autre shop, ça a pas posé problème. Faut juste la facture de ton achat.
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
bon bas plus cas demander une facture de la FOURCHE parce que j'ai que celle du vélo complet.. :evil: Vous savez si je peux l'envoyer directement à race compagny ? (importateur marzo france)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Contactes rivierabikes, ils sont cools et concialiants!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
jamais, contactes riviera bike et precise ta situation
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"boby91" disait:
bon bas plus cas demander une facture de la FOURCHE parce que j'ai que celle du vélo complet.. :evil: Vous savez si je peux l'envoyer directement à race compagny ? (importateur marzo france)
Facture = modèle/marque donc caractéristiques du modèle d'origine (sauf si upgrade/custom) encore faut il qu'elle soit à ton nom... Normalement cela suffit. Pour l'envoi: c'est par un shop/intermediaire race co. Certains dirons mouai... "le précédent possesseur m'a filé la facure"... ça va marcher... mais quand les importateur/SAV mettrons un coup de vis aux bouclards ne respectant pas les consignes...
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Euh occasion?Si j'ai bien compris oui donc c"est mort pour la garantie seul le premier acheteur y a le droit. Donc arrange toi pour que lui le fasse passer en garantie sinon et bah dommage pour ta fourch. !!!
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
a Oè.. donc ça serait sympa qu'il dise que la fourche est encore à lui... sinon je l'ais dans l'étoile :shock:
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Ne t'inquiéte pas. :D Celui qui ta vendu le vélo, si en plus il travaille en magasin, te la fait passé en garantie en l'envoiyant au service après vente de chez marzocchi, car il a un statut de revendeur, et donc si la garantie n'est pas dépassé, c'est ton droit de la faire passé sous garantie pour une défaillance. ( ça risque de durer un moment avec le sav marzocchi donc commence le ré-envois avec riviera ti-suite!!!) Au pire, tu demande de te la faire réparé... nettoyage, purge, cartouche... ça te fera une sortie d'argent mais à la fin... Tu sera comblé ! Mais c'est bizarre ton histoire avec ton ATA, car un pote avec une 66 RCV à fait de gros crash à en perdre les molette de reglage, et toute l'huile ! il n'a rien fait, il l'a gonflé à fond, elle marche aussi bien qu'une 55r en pleine force de l'age. Mémes si pour garder une bonne fonctionnalité il est obligé de la gonflé fortement souvent. Bref je suis sûre et certains que ça passe avec cette défaillance, au SAV marzo gratuitement, si c'est une fourche encore sous les 2 ans de garantie.
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
c'est là série des ATA qui est défectueuse, comme chez RS pour le 2step.. c'est bien connu. Je l'ais renvoyé ce matin sous les ordres de riviera :) plus qu'à pacienter mais combien de temps ?! Là question est là ^^
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
ça risque de durer un temps d'après le vendeur d'atoubike c'est 1 mois minimum et encore... C'est pour ça que peux de gens renvoiye leur fourche marzo pour les petites défaillance réparable du debut. Mais bon pour ton cas c'est sûre que c'est mieux.
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Oui j'ai pas de cartouche ATA en stock :lol: je vais ressortir le semi-rigide ^^ IL EST EN VENTE D'AILLEUR : STUFF 2007 MTG PERSO 990e => par MP
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
et bas voilà mà fourche est de retour belle et bien réparée :D sa change la vie ! je l'ais envoyé au SAV marzocchi le 24 janvier et elle est de retour le 9 février ! MERCI marzo ! SAV rapide et sérieux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in