mimil85
mimil85

inscrit le 08/01/09
53 messages
bonjour je viens de fair l' acquisition d' un absolut al2 2008 que j' ai acheté sur internet et j' aurais voulu savoir si je pouvais avor des probleme avec les magasins
jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
salut STP :shock: développe par ce que je comprend vraiment pas le sens de ta question tu parle du sav ?
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Tu veux dire te faire saqué par un mag quand tu va faire une opération techniques chez eux?ça peut arriver....y en qui estime qu'acheter sur internet c'est accepter de se démerder...en même temps ça tue leur boulot faut comprendre... a+
mimil85
mimil85

inscrit le 08/01/09
53 messages
par exemple si je veut faire passer la garantie cher un revendeur de la marque de mon bike va t il m envoyer chier vu que je l ai acheté sur internet
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
logiquement oui car si tu as besoin de la garantie il faut le retourner vers le site... enfin je crois :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je pense qui si tu te rends dans un shop qui revend commencal et que tu dis que tu as déménagé, il devrait accepter de te prendre le cadre en garantie vu qu'ils revendent la marque, ils doivent logiquement s'assurer du SAV!
mimil85
mimil85

inscrit le 08/01/09
53 messages
je pourrais quand meme faire des revision payantes là bas et sinon que voit tu pour demenagement
mimil85
mimil85

inscrit le 08/01/09
53 messages
ok je viens de comprendre me bon il faut quand meme la facture donc de toute façon il le verra je dit que je l ai acheté d occasion et puis voila
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
si tu l'as acheté d'occas, la garantie ne marche plus!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
non :lol:
mimil85
mimil85

inscrit le 08/01/09
53 messages
be se pas grave je verais avec ou sinon si j' est un probleme je l enverais au site
MAXIME.V
MAXIME.V

inscrit le 13/01/09
82 messages
Ba oui renvoie le sur le site sa sera plus simple !! Même si tu paye les frai de port tes sur de l'envoyer en SAV (enfin je pense) Bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in