sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
Bonjour je viens d'investir dans un frein Saint 2009 J'aimerai savoir si la durite est une durite avia ( j'en ai une paire pourquoi ne pas s'en servir...). merci d'avance PS : j'aurais peut etre du le mettre dans les peripheriques pardon...
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Salut, tu veux dire si c'est possible d'en mettre une?ou si s'en est une déjà? a+
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
Non je voulais savoir si la durite d'origine est une avia ( sur le site de shimano ils disent qu'ils utilisent une nouvelle durite) les durites avia j'en ai deja sur des shimano c'est pour ca autant les reutiliser sur ces freins
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
il n'y a aucune utilité de mettre des durite avia sur des shimano. celle si sont plus rigide que des avia.
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/08/07
76 messages
Pour avoir fait l'expérience sur des LX, l'utilité est flagrante sur le frein arrière, le levier est nettement moins mou ( purge effectué avant pour pouvoir comparer). En outre, les durites de LX sont en plastique et non en métal comme des avia. pour une fois je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Par contre ne voulais tu pas dire sur des shimano saint 2009 :D ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in