freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis

salut alors voila je cherche un bash garde pour mon tékila et donc j' ai vu les E thirtten en soldes sur crc . mon tékila est en 4 trous et donc sur le site il marque 4 bolt et d' autres 5 bolt : chainreactioncycles.com mais en faite j' aimerais savoir si bolt veut dire le nombre de trous parceque il y a juste les 5 bolt qui sont en solde :/ et sur les photo il montre que des 4 trous. donc si j' achete le 5 bolt clear qui est en solde seras le bon pour mon tékila ? merci de vos réponce :)

ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Eh ouai mec, bolt cela veut dire vis, donc ça ne passera pas. :wink:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
mince ! j'en ai commandé un pour mon tequila et je me rapelle plus si c'est du 4 ou 5 trous !!! ... 4 bolt = 4trous
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
ok merci de vos réponce , mais c' est abusé qui ' il mettent les 5 bolt en solde et pas les 4 ... :?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
En même temps les pédaliers en 5 trous c'est bien plus rare que le 4 trous, donc ça se vend moins bien, donc on solde pour que ça parte. C'est tout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in