toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, J'ai un petit problème avec mes freins AVID BB5, je m'explique. Alors j'ai changé mes plaquettes(j'ai acheté des plaquettes pour freins AVID BB5 sur chain reaction cycles) mais elles sont trop épaisse du coup j'arrive pas à regler mes freins et les leviers de freins touchent les poignées quand je freine, de plus mes plaquettes ne sont pas parallèles elles font un V. Si vous pouviez m'aider svp ca m'arrangerai :) . Merci à bientôt. :)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
sur les BB5 tu peut réglé l' aproche de la plaquette donc il faut que tu dévisse la molette au max :wink:
toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
merci mais meme en faisant ça, je n'y arrive pas :s. Je ne comprends pas. Auriez vousdes solutions a mes problèmes ? Merci
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"toin0u" disait:
merci mais meme en faisant ça, je n'y arrive pas :s. Je ne comprends pas. Auriez vousdes solutions a mes problèmes ? Merci
as tu désséré la gaine de l' étrier ?
toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
sayais je viens de trouver, merci quand même de m'avoir aider. En fait, il manquer un petit trou derriere la plaquette pour qu'elle puisse rentrer.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"toin0u" disait:
sayais je viens de trouver, merci quand même de m'avoir aider. En fait, il manquer un petit trou derriere la plaquette pour qu'elle puisse rentrer.
'-____-'
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in