"jo.minus" disait:c'est trop fait a la jitanos ! j'espere pour toi que ca tiendra dans le temps
"jo.minus" disait:c'est trop fait a la jitanos ! j'espere pour toi que ca tiendra dans le temps
moi j'ais vit fait ouvert ma bouche et je sais soudé j'ai même fai un side avec un pote et c'est pas moche comme ta soudure theturtle.purforum.com et sa tien superbien
"jo.minus" disait:rholala énorme cette phrase. pars contre je crois pas que tu pense. les cadre que tu achète ils sont 9x sur 10 souder par des coréen et pas des machines. et un bon soudeur soude bien plus proprement qu'une machine.mais tu dit nimportequoi mec [color=red]si tu pence que tu croie[/color] que une soudure c'est l'image que tu ma montré baa je sais pas mais fais un truk entre une soudure et une recharge il a une diverence la squi a c'est une recharge mec c pas comme tu pence tu peux pas faire des belle soudure comme tu voix qui son faite a la machine et il sont unsiné ect ...
"jo.minus" disait:http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/02/090202094632923509.jpg c'est un serrage de selle? comme quoi, je suis vraiment loin d'être un experthhhhaaaaaaaahhhhhaaaaaaaaa PTDR mais c normal [size=18]c'est le serage de selle pas un trou[/size] mdr javou que sa serais grave la !!! c'est normal sa c'est il a un colier dans le cadre
inscrit le 11/04/08
523 messages