Salut j'ai une rock shox domaine 302 en 160mm et-il possible de rajouté le u-turn dessus ou c'est impossible ?
merci
"freeriderdu01" disait:bon en gros c'est ça: -la tige Uturn -le ou les ressort(s) -la molette de réglage... par contre question prix... pas 50euro car juste la molette de réglage en alu coute 25e...tu achete un ressort avec le u-turn et tu le monte a la place de ton ressort d'origine, t'en a pour une 50ene d'euro a tout péter
"jujuless" disait:la domain en 160 mm est de série en u-turn 115-160 mm meme la 302 puisque je l'ai ... tu dois a mon avis avoir la 302 180 mm a+ bon ride et ce que je t'ai dis , j'en suis sur !Salut j'ai une rock shox domaine 302 en 160mm et-il possible de rajouté le u-turn dessus ou c'est impossible ? merci
"Al3Xx" disait:Moi j'en suis moin sur, j'ai une 302 en 160 mm sans u-turn ( va voir mes photo sur mon profil si tu veux )"jujuless" disait:la domain en 160 mm est de série en u-turn 115-160 mm meme la 302 puisque je l'ai ... tu dois a mon avis avoir la 302 180 mm a+ bon ride et ce que je t'ai dis , j'en suis sur !Salut j'ai une rock shox domaine 302 en 160mm et-il possible de rajouté le u-turn dessus ou c'est impossible ? merci
"Al3Xx" disait:T'es un marrant toi Mdr. toute façon sa sert a rien tu veux faire du dirt avec un fj ? xD. vttfreeride.com wiggle.co.ukj'avoue ! tu as raison ! pourtant c'est une domain 302 la meme que sur mon shaolin ! sauf que moi j'ai le u-turn et c'est bien la 302 attend il t'ont peut etre arnaqué en méttant sur ton fj une domain d'une autre année ...
"Al3Xx" disait:L'u-turn sers a rien alors xD.1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+
"jerem.rider" disait:si parce que je fais aussi de temps en temps du dirt et quelque fois je dlir en faisant de la descente en 115 mm"Al3Xx" disait:L'u-turn sers a rien alors xD.1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+
"Al3Xx" disait:tu dois rigoler en 115mm en dh ... je pense tester une fourche rigide pour la dh bientot !"jerem.rider" disait:si parce que je fais aussi de temps en temps du dirt et quelque fois je dlir en faisant de la descente en 115 mm"Al3Xx" disait:L'u-turn sers a rien alors xD.1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+
"jerem.rider" disait:en plus c'est que jevais le faire et tu sait avec quoi ? un bmx j'adore les risque enfin c'est du délir"Al3Xx" disait:tu dois rigoler en 115mm en dh ... je pense tester une fourche rigide pour la dh bientot !"jerem.rider" disait:si parce que je fais aussi de temps en temps du dirt et quelque fois je dlir en faisant de la descente en 115 mm"Al3Xx" disait:L'u-turn sers a rien alors xD.1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+
"Al3Xx" disait:Waa ! t'es un fou dans ta tete toi ! Mdr, dans la dh de devant chez toi non ?"jerem.rider" disait:en plus c'est que jevais le faire et tu sait avec quoi ? un bmx j'adore les risque enfin c'est du délir"Al3Xx" disait:tu dois rigoler en 115mm en dh ... je pense tester une fourche rigide pour la dh bientot !"jerem.rider" disait:si parce que je fais aussi de temps en temps du dirt et quelque fois je dlir en faisant de la descente en 115 mm"Al3Xx" disait:L'u-turn sers a rien alors xD.1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+
"jerem.rider" disait:[color=#444444][/color]oula sa vole bas ..."Al3Xx" disait:Waa ! t'es un fou dans ta tete toi ! Mdr, [color=red]dans la dh de devant chez toi non [/color]?"jerem.rider" disait:en plus c'est que jevais le faire et tu sait avec quoi ? un bmx j'adore les risque enfin c'est du délir"Al3Xx" disait:tu dois rigoler en 115mm en dh ... je pense tester une fourche rigide pour la dh bientot !"jerem.rider" disait:si parce que je fais aussi de temps en temps du dirt et quelque fois je dlir en faisant de la descente en 115 mm"Al3Xx" disait:L'u-turn sers a rien alors xD.1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+
inscrit le 06/05/08
60 messages