jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
Salut j'ai une rock shox domaine 302 en 160mm et-il possible de rajouté le u-turn dessus ou c'est impossible ? merci :wink:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Il me semble mais je n'en suis pas sûr, faut changer toute la partie gauche = dispositif U-Turn + ressort intégré ! Mais attends d'autres avis !
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ca va te couter cher pour pas beaucoup d'avantages :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Nan je crois pas que ça coûte très cher. En tous cas, il y a tout sur ChainReactionCycles, molette U-turn, et la partie ressort aussi.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Sur crc, c'est les pieces de rechanges. Triso (second degrés pour canadou :lol: ) Je pense que ce n'est pas possible ou alors ça coute très cher (plus que la fourche)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ca va tranquille. Et peut être que ça marche si tu prends ça! :P
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Et puis je disais juste qu'il y avait tout sur ChainReactionCycles, après si ça va ou pas, je sais pas.
jujuless
jujuless

inscrit le 06/05/08
60 messages
ok merci pour vos réponse
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
tu achete un ressort avec le u-turn et tu le monte a la place de ton ressort d'origine, t'en a pour une 50ene d'euro a tout péter
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"freeriderdu01" disait:
tu achete un ressort avec le u-turn et tu le monte a la place de ton ressort d'origine, t'en a pour une 50ene d'euro a tout péter
bon en gros c'est ça: -la tige Uturn -le ou les ressort(s) -la molette de réglage... par contre question prix... pas 50euro car juste la molette de réglage en alu coute 25e...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"jujuless" disait:
Salut j'ai une rock shox domaine 302 en 160mm et-il possible de rajouté le u-turn dessus ou c'est impossible ? merci :wink:
la domain en 160 mm est de série en u-turn 115-160 mm meme la 302 puisque je l'ai ... tu dois a mon avis avoir la 302 180 mm a+ bon ride et ce que je t'ai dis , j'en suis sur !
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"Al3Xx" disait:
"jujuless" disait:
la domain en 160 mm est de série en u-turn 115-160 mm meme la 302 puisque je l'ai ... tu dois a mon avis avoir la 302 180 mm a+ bon ride et ce que je t'ai dis , j'en suis sur !
Moi j'en suis moin sur, j'ai une 302 en 160 mm sans u-turn ( va voir mes photo sur mon profil si tu veux )
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
j'avoue ! tu as raison ! pourtant c'est une domain 302 la meme que sur mon shaolin ! sauf que moi j'ai le u-turn et c'est bien la 302 attend il t'ont peut etre arnaqué en méttant sur ton fj une domain d'une autre année ...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
oui , elle sont comme sa de série ! je comprend pas pourquoi ... normalement toutes les domain en 160 mm 302 je les s'est vues en u-turn :? chui désolé pour toi ! dommage , mais tu prend le truck de crc ... a+
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"Al3Xx" disait:
j'avoue ! tu as raison ! pourtant c'est une domain 302 la meme que sur mon shaolin ! sauf que moi j'ai le u-turn et c'est bien la 302 attend il t'ont peut etre arnaqué en méttant sur ton fj une domain d'une autre année ...
T'es un marrant toi Mdr. toute façon sa sert a rien tu veux faire du dirt avec un fj ? xD. vttfreeride.com wiggle.co.uk ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jerem.rider, 08/02/2009 - 12:47
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"Al3Xx" disait:
1 ) j'ai un shaolin 2 ) JE déteste le dirt ! 3 ) j'aime que le freeride dh avec mon shaolin a+
L'u-turn sers a rien alors xD. ;)
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"jerem.rider" disait:
"Al3Xx" disait:
si parce que je fais aussi de temps en temps du dirt et quelque fois je dlir en faisant de la descente en 115 mm
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"Al3Xx" disait:
"jerem.rider" disait:
"Al3Xx" disait:
si parce que je fais aussi de temps en temps du dirt et quelque fois je dlir en faisant de la descente en 115 mm
tu dois rigoler en 115mm en dh ... je pense tester une fourche rigide pour la dh bientot ! :lol: :lol: :arrow:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"jerem.rider" disait:
"Al3Xx" disait:
"jerem.rider" disait:
"Al3Xx" disait:
tu dois rigoler en 115mm en dh ... je pense tester une fourche rigide pour la dh bientot ! :lol: :lol: :arrow:
en plus c'est que jevais le faire et tu sait avec quoi ? un bmx :roll: :roll: j'adore les risque :lol: enfin c'est du délir
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"Al3Xx" disait:
"jerem.rider" disait:
"Al3Xx" disait:
"jerem.rider" disait:
"Al3Xx" disait:
en plus c'est que jevais le faire et tu sait avec quoi ? un bmx :roll: :roll: j'adore les risque :lol: enfin c'est du délir
Waa ! t'es un fou dans ta tete toi ! Mdr, dans la dh de devant chez toi non ?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"jerem.rider" disait:
"Al3Xx" disait:
"jerem.rider" disait:
"Al3Xx" disait:
"jerem.rider" disait:
"Al3Xx" disait:
Waa ! t'es un fou dans ta tete toi ! Mdr, [color=red]dans la dh de devant chez toi non [/color]?
[color=#444444][/color]oula :roll: sa vole bas ...
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Lol, non mais serieusement montre moi le style de descente que tu fais parce qu'en rigide...
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
ouai ya rien d'extraordinaire a faire de la dh en rigide !!! fut juste avoir des bon bras , ces tous !!
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
si y kiff ... :?