krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Bonjours, J ai reçu ma pike et en voulant la monter j ai eu des problèmes. - La coupelle du jeu de direction ne peut pas s enfoncer jusqu’ au bout du pivot. A la jonction entre le pivot et le te le pivot s élargi de quelques millimètres sur 1cm et du coup sa ne passe pas. J ai essayé au marteau, dans tout les sens mais sa ne passe toujours pas. J ai pense limer la coupelle pour que sa rentre mais sa ne me parai pas une super bonne idée. - Le font du pivot est boucher pas un espèce de capuchon et il y a comme plusieurs tube de diamètre inferieur dans le pivot et du coup je ne sais pas comment faire pour retirer l étoile si je l enfonce de trop. Merci d avance pour vos réponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 07/01/2009 - 13:15
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
alors pour l'elargissement du pivot c'est normal, faut rentrer la coupelle du jdd a l'aide d'un tube PVC et faut tapper dessus... et ca fini par rentrer. Par contre ne lime pas ta coupelle ! sinon pour l'etoile, beh va falloir faire attention a ne pas trop la rentrer ds le pivot :wink: sinon faudra la pousser au fond et ca fera un souvenir...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour la coupelle, c'est en effet normal. -> tube de pvc -> cale en bois pour l'etoile: c'est surement un des trucs les plus ch*ants a mettre, avec le JDD
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Merci sa a marcher :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
pour la coupelle, c'est en effet normal. -> tube de pvc -> cale en bois pour l'etoile: c'est surement un des trucs les plus ch*ants a mettre, avec le JDD
Vive les expendeurs ! Ok quelques grammes et quelques euro de plus mais quel bonheur...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
les expendeurs ne passent pas dans cette fourche car le pivot en presque plein sur la partie basse
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"rom323" disait:
les expendeurs ne passent pas dans cette fourche car le pivot en presque plein sur la partie basse
exact. c'est le meme soucis sur les sherman pour mettre un garde boue THE :?
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
si les expendeurs passent j'en ai un HOPE actuellement sur mon vélo, le seul problème c pour mettre un Headset (tige passant dans la douille de direction) et la ça ne passe pas. sinon quel bonheur l'expendeur! plus de problemes!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
un headset c'est un JDD mais sinon tu as raison, les expendeurs passent mais pas les Headlock ^
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
ouais voila c'est un headlock que je voulais dire désolé pour l'erreur :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
quels sont les avantages de l'expendeur ?
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
un expendeur c'est déjà plus solide qu'une étoile et c'est surtout moins merdique a installer et a enlever, et surtout, ça force sur tout le pivot de fourche tandis qu'une étoile non (espaces entre les branches de l etoile) voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in