vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
On m'as dit que c'était surement un glaçage ! Donc, je vais les poncer !
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
en effet regarde l'état de tes plaquettes, mais si elles sont bien continue avec même sa ça fait du boucan.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"franck67" disait:
"lefoudureignX1" disait:
"franck67" disait:
t'a déjà testé des stroker pas rodés ? Bah t'es obligé de freiné avec tes pieds tellement ca freine bien :roll:
les conneries qu'il faut pas entendre moi les strocker trail pas rodé il freinaient trés bien j'ai juste des problèmes de chauffe en dh mais il sont en 180av/160ar
Mais rentre chez toi putain, ca m'énerve, tu peux dire que t'es pas d'accord sans pour autant dire que je raconte des conneries ...
bondidiou l'est chaud l'franck!! 8)
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
"vraiphil" disait:
On m'as dit que c'était surement un glaçage ! Donc, je vais les poncer !
Si ca freine je pense pas que ça soit un glaçage. Autrement peut-être ! Perso pour le rodage de mes trail, j'ai du poncer les plaquettes au moins 5 fois et recommencer le rodage, parce que les plaquettes se glaçaient dès que je freinait un peu fort :shock: . une vraie misère. Essaye de rouler sous la pluie ou dans la boue ( voir la neige ) c'est efficace pour roder les freins. hs : nan mais le type c'est le seul à dire ça et ils ose dire qu'on dit de la merde :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"franck67" disait:
quand ca freine ^^ Pour les stroker, soit patient, c'est long... J'ai du mettre un mois avant de les roder complètement :roll: . Les miens font aussi du bruit mais ca me fait pas vibrer le vélo :? . pour décrire le bruit qu'ils font je dirais que c'est comme si j'avais du papier de verre à la place des plaquettes lol. J'ai surement mal roder mes freins... mais bon ca freine alors je m'en fou :D
Marrant les rodages de ces freins, pour mon oro puro que j'avais en dirt avec un hope semi flottant en 183mm, j'ai rouler une heure et fini le rodage.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"Nico.tmm" disait:
"franck67" disait:
quand ca freine ^^ Pour les stroker, soit patient, c'est long... J'ai du mettre un mois avant de les roder complètement :roll: . Les miens font aussi du bruit mais ca me fait pas vibrer le vélo :? . pour décrire le bruit qu'ils font je dirais que c'est comme si j'avais du papier de verre à la place des plaquettes lol. J'ai surement mal roder mes freins... mais bon ca freine alors je m'en fou :D
Marrant les rodages de ces freins, pour mon oro puro que j'avais en dirt avec un hope semi flottant en 183mm, j'ai rouler une heure et fini le rodage.
j'ai mis 3 sessions a roder les miens
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Peut-être les plaquettes d'origine qui sont pourries, je sais pas...
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Mouais, je les ai poncés en faisant bien gaffe de donner que des accoup bref, ben ça refait le bruit, seulement a l'arrière ... (et sa freine bine pourtant, mais les vibration sont chiantes ...)
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
T'a pas de jeu dans le vélo ? Roulements hs etc ?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
j'ai du jeu fourreau/plongeur, mais c'est tout il me semble ! et j'ai vérifié les bases, pas de fissures !
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Et dans le moyeu arrière t'en a pas ?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Hum ... a un moment, j'avais l'impression que si, mais quand j'ai reséré plus fort l'axe, il a disparu !
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Ptet le froid ? Qui sais... :? :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Non, il faisait au moins 12 cette aprem et d'autres jours isolé !
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Mais toi ! chez moi il fait -10 lol T'habite a tahiti ou koi :D . T'a vérifié que ton disque était serré ? en général quand ca vribre c'est synonyme de jeu :?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
J'habite dans l'hérault, mais tu me dira, meme dasn l'hérault y neige partout ... Beh pas chez moi, il neige tout le temps a 30 km a la ronde, sauf chez moi, on a eu -2 l'autre jour, y a eu trois flocon, mais c'est assez rare ;) ! Ok, je vérifierais mon moyeux arriere, j'ai refait la tension des rayons, rien n'y fait et j'ai vérifié les serrages ;) !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in