On m'as dit que c'était surement un glaçage ! Donc, je vais les poncer !
"franck67" disait:bondidiou l'est chaud l'franck!!"lefoudureignX1" disait:Mais rentre chez toi putain, ca m'énerve, tu peux dire que t'es pas d'accord sans pour autant dire que je raconte des conneries ..."franck67" disait:les conneries qu'il faut pas entendre moi les strocker trail pas rodé il freinaient trés bien j'ai juste des problèmes de chauffe en dh mais il sont en 180av/160art'a déjà testé des stroker pas rodés ? Bah t'es obligé de freiné avec tes pieds tellement ca freine bien
"vraiphil" disait:Si ca freine je pense pas que ça soit un glaçage. Autrement peut-être ! Perso pour le rodage de mes trail, j'ai du poncer les plaquettes au moins 5 fois et recommencer le rodage, parce que les plaquettes se glaçaient dès que je freinait un peu fort . une vraie misère. Essaye de rouler sous la pluie ou dans la boue ( voir la neige ) c'est efficace pour roder les freins. hs : nan mais le type c'est le seul à dire ça et ils ose dire qu'on dit de la merdeOn m'as dit que c'était surement un glaçage ! Donc, je vais les poncer !
"franck67" disait:Marrant les rodages de ces freins, pour mon oro puro que j'avais en dirt avec un hope semi flottant en 183mm, j'ai rouler une heure et fini le rodage.quand ca freine ^^ Pour les stroker, soit patient, c'est long... J'ai du mettre un mois avant de les roder complètement . Les miens font aussi du bruit mais ca me fait pas vibrer le vélo . pour décrire le bruit qu'ils font je dirais que c'est comme si j'avais du papier de verre à la place des plaquettes lol. J'ai surement mal roder mes freins... mais bon ca freine alors je m'en fou
"Nico.tmm" disait:j'ai mis 3 sessions a roder les miens"franck67" disait:Marrant les rodages de ces freins, pour mon oro puro que j'avais en dirt avec un hope semi flottant en 183mm, j'ai rouler une heure et fini le rodage.quand ca freine ^^ Pour les stroker, soit patient, c'est long... J'ai du mettre un mois avant de les roder complètement . Les miens font aussi du bruit mais ca me fait pas vibrer le vélo . pour décrire le bruit qu'ils font je dirais que c'est comme si j'avais du papier de verre à la place des plaquettes lol. J'ai surement mal roder mes freins... mais bon ca freine alors je m'en fou
inscrit le 07/01/08
1417 messages