mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
voila, depuis le debut j'ai un problème avec mes frein, les plaquettes frotte sur le disque ces chiant mes pas vraiment genant!!! j'ai peur que sa face trop chauffer les freins lors de grande descente!! avez-vous une solution?? mon bike et entretenu chez un pro mais la il revient de mon bouclard et toujour le meme pb!!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
étrier non centré par apport au disque. c'est un postmout ou IS???
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
ouai je suis d'accord j'ai assayé moi meme de le faire puis un pro et toujour le meme resulta!!! aprés niveau postmount ou is, je m'y connais pas assé!!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Postmound: 2 plots IS: 2 "cercles" ça doit etre: Soit un disque trop large Des plaquettes trop épaisse Les pistons pas asse repoussé lors de la derniere purge
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
d'accord, ces quand meme bizar que m'on bouclard na rien remarqué lors de la purge!!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
c'est pas une question de purge, c'est que tes plaquettes soit en parallèle avec ton disque... si ce n'est pas le cas, alors ce la touche. après, ce la peux être ton disque qui a un petit voile...
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
ouai ya plein de chose a voir!!! la purge doit etre bonne il freinne vraiment bien!!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
c'est quel modèle de M4 que tu as??? si tu ne le sais pas, mets une petite tof...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
les 3 apparement
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
oui voila le 3!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
donc post mount si je ne dis pas de la merde?
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
ouai donc ces pas vraiment grave mais ces super chiant sa m'oblige encore d'aller voir le magasin!!!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
non , tu n' as pas besoin d' aller au shop pour recentré un etrier ... puis si ton disque touche en continu sur tout le disque alor ce n' est pas une question de voile mais plutot de centrage une bonne technique de centrage qui marche bien : tu déserre ton etrier pour qui' il y est du jeu puis tu freinne fort sans pédaler bien sur , puis tu ressert ton étrier en mintenant le frein :wink:
mitchmanson
mitchmanson

inscrit le 17/08/08
333 messages
deja testé desolé de ne pas l'avoir dit plus tot!! je pense que:ou le disque est trop large, ou que les pistons reviennent mal!!
Patrick88100
Patrick88100

inscrit le 19/08/07
29 messages
bonjour , oui je pense que les pistons ne reviennent pas ,et je trouve bizar que ton bouclard ne le vois pas, ou il y a tros de liquide de freins :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in