Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Alors voila je viens d'avoir mon bike et dès que je roule j'entend des petits (tchh tchh tchh)régulier (mais pas trop fort) est ce que mes disques sont voilés ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
freins neufs c'est normal :roll: centre bien et fait ton rodage, ça ira mieux après
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
moi un collegue a moi a acheté un bike neuf puis il est allez le cherché au shop et ses disque été voilé , mais un peu . alors il lui on dit que c' était fais exprés etc parce que sa fréiné mieux :roll: ....
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
oki merci !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Maman, j'ai acheté des capotes, ça glisse! 1) C'est normal 2) C'est pas normal [ENVOYER] Serieux les mecs, BORDEL DE MERDE, AU lieu de nous pondre des questions et des topics de merde à la con, putain, ecoutez un peu votre bike, je sais pas, mais merde, tu lèves le spad, tu fais tourner la roue et tu observes ton disque! Mais vous êtes trysos ou quoi!? Jamais j'ai vu autant de questions con que ici! Encore une fois, je me fais passer pour un con, mais j'ose dire ce qui se passe et ce que je pense
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"freerider46" disait:
moi un collegue a moi a acheté un bike neuf puis il est allez le cherché au shop et ses disque été voilé , mais un peu . alors il lui on dit que c' était fais exprés etc parce que sa fréiné mieux :roll: ....
qu'est ce qu'on peut entendre ? :!: N'importe quoi, je rêve :shock: On peut dire que ton disque est "voilé" mais ça n'a rien de grave quand ton étrier est bien centré :wink: Et un disque totalement droit, ça n'existe pas, ça voudrait dire qu'il n'a pas encore freiné! Le voile se crée par la chaleur émise par les freinage :wink: J'ai répondu "non" car c'est pas grave, sauf quand ça te freine et que c'est genant
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"oliflip" disait:
"freerider46" disait:
qu'est ce qu'on peut entendre ? :!: N'importe quoi, je rêve :shock: On peut dire que ton disque est "voilé" mais ça n'a rien de grave quand ton étrier est bien centré :wink: Et un disque totalement droit, ça n'existe pas, ça voudrait dire qu'il n'a pas encore freiné! Le voile se crée par la chaleur émise par les freinage :wink: J'ai répondu "non" car c'est pas grave, sauf quand ça te freine et que c'est genant
hé ho coco m' m enguelle pas je répette ce qu' on mas dit moi :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouai, bah ce qu'on répète est censé exister et avoir du sens... Jvais pas citer de la merde parcequ'on me l'a dit! Genre à la sortie de mes études je vais trouver direct un taf, en pleine crise économique! Allez, au passage, a little fuck to Darcos
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Si non pour les intéressés, il existe un outils pour dévoiler les disques
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
... Le marteau
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Oki c'est bn j'ai compris et kona_shred t'énerve pas comme sa sa sert a rien :?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"freerider46" disait:
"oliflip" disait:
"freerider46" disait:
hé ho coco m' m enguelle pas je répette ce qu' on mas dit moi :roll:
c'était pas contre toi, mais contre la personne qui t'a dit cette connerie :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ouai, bah ce qu'on répète est censé exister et avoir du sens... Jvais pas citer de la merde parcequ'on me l'a dit! Genre à la sortie de mes études je vais trouver direct un taf, en pleine crise économique! Allez, au passage, a little fuck to Darcos
Bouffon... :roll:
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Vraiment de pire en pire... en plus avec un sondage. http://img163.imageshack.us/img163/8629/bravo22rq.jpg
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est normal car ton frein n'est pas encore rodé :wink:
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
"liott_02" disait:
Vraiment de pire en pire... en plus avec un sondage. http://img163.imageshack.us/img163/8629/bravo22rq.jpg
Oui ok j'ai compris c'est mon premier bike a freins a disques je voulais savoir donc calmez vous maintenant sa sert a rien de poster des message j'ai compris .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Dynalap: moi aussi je t'aime... S itu te sens visé c'est pas de ma faute, j'ai dit que je ne généralisais absolument pas
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
images.google.fr dans entretien tu as ce qu'il faut ;)
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Super ton manuel !!! Merci :D
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6488 messages
Matos : 4 avis
de rien => "google" ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in