Alors voila je viens d'avoir mon bike et dès que je roule j'entend des petits (tchh tchh tchh)régulier (mais pas trop fort) est ce que mes disques sont voilés ?
"freerider46" disait:qu'est ce qu'on peut entendre ? N'importe quoi, je rêve On peut dire que ton disque est "voilé" mais ça n'a rien de grave quand ton étrier est bien centré Et un disque totalement droit, ça n'existe pas, ça voudrait dire qu'il n'a pas encore freiné! Le voile se crée par la chaleur émise par les freinage J'ai répondu "non" car c'est pas grave, sauf quand ça te freine et que c'est genantmoi un collegue a moi a acheté un bike neuf puis il est allez le cherché au shop et ses disque été voilé , mais un peu . alors il lui on dit que c' était fais exprés etc parce que sa fréiné mieux ....
"oliflip" disait:hé ho coco m' m enguelle pas je répette ce qu' on mas dit moi"freerider46" disait:qu'est ce qu'on peut entendre ? N'importe quoi, je rêve On peut dire que ton disque est "voilé" mais ça n'a rien de grave quand ton étrier est bien centré Et un disque totalement droit, ça n'existe pas, ça voudrait dire qu'il n'a pas encore freiné! Le voile se crée par la chaleur émise par les freinage J'ai répondu "non" car c'est pas grave, sauf quand ça te freine et que c'est genantmoi un collegue a moi a acheté un bike neuf puis il est allez le cherché au shop et ses disque été voilé , mais un peu . alors il lui on dit que c' était fais exprés etc parce que sa fréiné mieux ....
"freerider46" disait:c'était pas contre toi, mais contre la personne qui t'a dit cette connerie"oliflip" disait:hé ho coco m' m enguelle pas je répette ce qu' on mas dit moi"freerider46" disait:qu'est ce qu'on peut entendre ? N'importe quoi, je rêve On peut dire que ton disque est "voilé" mais ça n'a rien de grave quand ton étrier est bien centré Et un disque totalement droit, ça n'existe pas, ça voudrait dire qu'il n'a pas encore freiné! Le voile se crée par la chaleur émise par les freinage J'ai répondu "non" car c'est pas grave, sauf quand ça te freine et que c'est genantmoi un collegue a moi a acheté un bike neuf puis il est allez le cherché au shop et ses disque été voilé , mais un peu . alors il lui on dit que c' était fais exprés etc parce que sa fréiné mieux ....
"Kona.shred.67" disait:Bouffon...Ouai, bah ce qu'on répète est censé exister et avoir du sens... Jvais pas citer de la merde parcequ'on me l'a dit! Genre à la sortie de mes études je vais trouver direct un taf, en pleine crise économique! Allez, au passage, a little fuck to Darcos
"liott_02" disait:Oui ok j'ai compris c'est mon premier bike a freins a disques je voulais savoir donc calmez vous maintenant sa sert a rien de poster des message j'ai compris .Vraiment de pire en pire... en plus avec un sondage. http://img163.imageshack.us/img163/8629/bravo22rq.jpg
inscrit le 25/09/08
213 messages