eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
jte dit mec si je suis un bouclard, tu peut aller depenser 2000euros chez moi et me connaitre sa te donne pas le droit de venir voir moi et me parler comme sa... mais attend.... tu les a acheté ou tes jantes deja ? a ok j'avait mal entendu tu croit qu'il te prend pour client privilege? il vas etre content quand tu va debarquer avec une jante pour changer le moyeu alors que la jante tu la meme pas achetée chez lui ^^ et me tape pas une barre en disant que tu veut garder ta dj2 et tout pour dire quelque message plus tard que tu vas la changer... t'a pas très logique mon ptit ^^ enfin chez pas vous autres mais j'ai l'impression que ces avis change beaucoup en peu de temps ^^. et pour te dire je prefere un ptit morveu avec son decath qui met les mains dans le camboui pour monter son bordel qu'un ptit gosse de riche qui ne sait meme pas reconnaitre l'axe de sa dj2 et qui se vente de recevoir un candida que tu ne saura meme pas monter....
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
"matthelowrider" disait:
"ludothe67" disait:
Quand on n'y connait rien on va pas bricoler sur le vélo sans savoir si c'est compatible ou pas. Va ramener ta roue dans un magasin et il te le fera.
quel bel esprit! vu ton raisonnement je voit pas pourquoi tu traines sur un forum de mecanique... pour ton moyeu a mon avis ton commencal est en axe de 9 et ta nouvelle roue est en axe de 20 : en gros c'est totalement incompatible, et meme si t'arrivé a faire rentrer ton ancien axe dans ta nouvelle roue, ton moyeu sera 1cm trop large pour rentrer sur ta fourche. il ne te reste plus qu'a changer ton moyeu pour un moyeu en 9mm ou a changer ta fourche pour une fourche en axe de 20mm. sinon sache quand meme que on les axes des moyeux en 9mm sont souvent specifique a chaque marque, tu peu pas les remplacer par n'importe lequel.
le principe d un forum c est de demander avant de faire des conneries
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Le principe dun forum est principalement d apporter de laide aux gens en difficultée or avec ta reponse tu lui conseille daller voir un bouclard ce qui napporte aucune aide sur le sujet. Donc avant de dire aux autres de ne pas ecrire de connerie, fait gaffe a celle que tu ecrit ;)
Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
"eXpLoSiVe-biKER" disait:
jte dit mec si je suis un bouclard, tu peut aller depenser 2000euros chez moi et me connaitre sa te donne pas le droit de venir voir moi et me parler comme sa...

mais attend.... tu les a acheté ou tes jantes deja ? a ok j'avait mal entendu
tu croit qu'il te prend pour client privilege? il vas etre content quand tu va debarquer avec une jante pour changer le moyeu alors que la jante tu la meme pas achetée chez lui ^^

et me tape pas une barre en disant que tu veut garder ta dj2 et tout pour dire quelque message plus tard que tu vas la changer...
t'a pas très logique mon ptit ^^
enfin chez pas vous autres mais j'ai l'impression que ces avis change beaucoup en peu de temps ^^.

et pour te dire je prefere un ptit morveu avec son decath qui met les mains dans le camboui pour monter son bordel qu'un ptit gosse de riche qui ne sait meme pas reconnaitre l'axe de sa dj2 et qui se vente de recevoir un candida que tu ne saura meme pas monter....

Espèce de **** t'imagine pas ce que j'ai sacrifié et les mois que j'ai attendus pour me payer mon absolut. les roues je l'ai ai acheté avec le peu d'argent que j'ai en banque. Gosse de riche mon cul je peux t'assurer que j'ai moins de fric que toi. Mon père est au chômage et ma mère travaille dans un EMS sans formation, donc sous-payée.

Et il faudra que tu me dise quand je me suis venté de Candida. Encore si c'était un MOB je dis pas mais un pauvre Candida que j'ai payé en vendant mon ancienne guitare...

Et ton baratin (oui oui) sur le bouclard, sache que mon "monte moi ça dans la seconde" c'était pas censé être pris au 1er degré. A moins que tu ne le savais mais que t'avais juste envie de m'emmerd** parce que je suis un "gosse de riche".

Et avant de faire la morale aux autres "ouais ici c'est un post d'aide, blabla..." et bien tu relis tes messages et tu édite les conneries que t'as pondus. Vois-tu dans ton message 100% des mots sont de la provocation et 0% sont une aide bienvenue. Sa se prétend modérateur mais mes fesses.

Tous ça juste parce que j'avais cru que j'avais un axe de 20mm et que j'ai acheté des roues en 20mm.... C'est pathétique. Vous n'allez pas me dire que vous dans votre "jeunesse mécanique" vous ne vous êtes jamais fais avoir par un détail à la con ?

Je te jure explosive biker c'est ta tête qu'on devrait exploser quand tu parle comme une mer*** pareil.

Bon sur ce je clos ce topic, inutile de répondre et de partir en vrille.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
peut pas y avoir un post sans crepage de chignon sur ce site? bordel :evil:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Bah explosive biker n'a pas tord... amener jante/rayon/moyeu qui viennent de vpc et les lui faire monter, c'est le prendre pour un con...et c'est pas dit qu'il accepte. Et avant de parler de morveux sur decath sache que beaucoup de rider sur ce forum on commencé le vélo sur un decath, moi compris...
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Y a deux trois passages qui m'ont fait "rire": 1) Un peauvre candida "ok" ! 2) T'es pauvre et t'as vendu ta guitare 450€?! C'était quoi une gibson ou une telecaster? En plus t'as vendu ton ancienne guitare ce qui sous-entend que t'en as une nouvelle, forcément mieux que l'ancienne (vu qu'on achète pas une guitare moins bien que son ancienne cqfd) 3) L'axe de 20 c'est loin d'être un détail mais ce pourquoi les gens s'emballent c'est pas trop ton axe de 20, ça on s'en branle quoique, ce qui cloche c'est que tu continue dans ton truc: T'as explosé ton moyeux en le démontant, t'es pas foutu de savoir si t'as un axe de 9 ou de 20, et après tu veux rayonner une roue toi même (alors que les 9/10 des bricoleurs du forum font pas ça eux même parce qu'il faut être bon) mais OKEYYYYYYYYYY! Et je pourrais continuer maisbon...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
On va dire lol.. Alors deja je ne suis pas modo Ensuite que celui qui a crut que "monte moi sa dans la minute" etait poli se montre et apres quand tu dit ta claqier 2000euro chez ton bouclard tu passe pas du tout pour qq qui a les moyens... En plus cest faux un alu sachan que tachete meme pas ton matos chez lui cest pas possible et en plus tu claque autt pour racheter un meno derriere... Escuse moi alors ptdr vraiment des fois Tout ce que tu raconte Na aucune coherence personne ne comprend tes histoire Et pour le fait que mes post nai aucun rapport avec le sujet... Moi je te repond tu continu a dire de la merde alors cest un cercle vicieu mais bon vraiment ta une mentalitee en carton toi Mzis tu me fait triper avec tes 2000euro ton futur meno et comme si sa sufisai pas tu prevoit une argyle parce que tu test planter sur la jante ptdr a part sa tes parent sont ruiné mdr ta la notion de largen toi mdr
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ca sent le mec qui fake à mort ici... Maman, maman, mattes la Ferrari que j'ai acheté hier soir! Trop belle!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
:lol: Mieux que le post des blagues ce topic
26in.fr_vtt
26in.fr_vtt

inscrit le 27/05/09
87 messages
"sam botte" disait:
peut pas y avoir un post sans crepage de chignon sur ce site? bordel :evil:
C'est pitoyable en effet, on va donc en rester là.