"eXpLoSiVe-biKER" disait: jte dit mec si je suis un bouclard, tu peut aller depenser 2000euros chez moi et me connaitre sa te donne pas le droit de venir voir moi et me parler comme sa...
mais attend.... tu les a acheté ou tes jantes deja ? a ok j'avait mal entendu
tu croit qu'il te prend pour client privilege? il vas etre content quand tu va debarquer avec une jante pour changer le moyeu alors que la jante tu la meme pas achetée chez lui ^^
et me tape pas une barre en disant que tu veut garder ta dj2 et tout pour dire quelque message plus tard que tu vas la changer...
t'a pas très logique mon ptit ^^
enfin chez pas vous autres mais j'ai l'impression que ces avis change beaucoup en peu de temps ^^.
et pour te dire je prefere un ptit morveu avec son decath qui met les mains dans le camboui pour monter son bordel qu'un ptit gosse de riche qui ne sait meme pas reconnaitre l'axe de sa dj2 et qui se vente de recevoir un candida que tu ne saura meme pas monter....
Espèce de **** t'imagine pas ce que j'ai sacrifié et les mois que j'ai attendus pour me payer mon absolut. les roues je l'ai ai acheté avec le peu d'argent que j'ai en banque. Gosse de riche mon cul je peux t'assurer que j'ai moins de fric que toi. Mon père est au chômage et ma mère travaille dans un EMS sans formation, donc sous-payée.
Et il faudra que tu me dise quand je me suis venté de Candida. Encore si c'était un MOB je dis pas mais un pauvre Candida que j'ai payé en vendant mon ancienne guitare...
Et ton baratin (oui oui) sur le bouclard, sache que mon "monte moi ça dans la seconde" c'était pas censé être pris au 1er degré. A moins que tu ne le savais mais que t'avais juste envie de m'emmerd** parce que je suis un "gosse de riche".
Et avant de faire la morale aux autres "ouais ici c'est un post d'aide, blabla..." et bien tu relis tes messages et tu édite les conneries que t'as pondus. Vois-tu dans ton message 100% des mots sont de la provocation et 0% sont une aide bienvenue. Sa se prétend modérateur mais mes fesses.
Tous ça juste parce que j'avais cru que j'avais un axe de 20mm et que j'ai acheté des roues en 20mm.... C'est pathétique. Vous n'allez pas me dire que vous dans votre "jeunesse mécanique" vous ne vous êtes jamais fais avoir par un détail à la con ?
Je te jure explosive biker c'est ta tête qu'on devrait exploser quand tu parle comme une mer*** pareil.
Bon sur ce je clos ce topic, inutile de répondre et de partir en vrille.
inscrit le 11/04/09
583 messages