jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Salut a tous, J'hésite entre des codes 5 et des elixir R ( a 90 € sur CRC ) que me conseillez vous ? Pour de la Dh et du freeride. Merci!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
les Avid ont une bonne réputation :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
les deux sont des avid :roll:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Lol, d'autre réponse ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Code 5! Elixir plûtot pour l'enduro/freeride
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Moi j'ai les Code 5 : Petit résumé : Puissance : 7/10 il y a ce qui faut mais il y a toujours mieux Endurance : 8/10 pas de chauffe donc niquel Usure : 6/10 usure rapide des plaquettes Petite merde avec l'axe qui fixe les plaquettes car il se foire et tu en chies pour le retirer à chaque fois, donc solution : p1.pinkbike.com Moi j'en suis très content, ça freine assez fort et ils ne te lachent en aucun moment. En espérant t'avoir aidé ! Ciao Bisous partout partout

alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
mdr ju! nan mais jte jure! :lol:
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
je pense pas t'aider pour le moment j'ai commandé les code 5je les attends avec impatience et je te redit des news dès qu'ils sont montés +++
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"Luiglisse" disait:
je pense pas t'aider pour le moment j'ai commandé les code 5je les attends avec impatience et je te redit des news dès qu'ils sont montés +++
Merci =)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pour les plaquetes, celles de mes EX juicy ont fait 3 jours. Remplacées illico pour des Brake authority
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"judu01" disait:
Moi j'ai les Code 5 : Petit résumé : Puissance : 7/10 il y a ce qui faut mais il y a toujours mieux Endurance : 8/10 pas de chauffe donc niquel Usure : 6/10 usure rapide des plaquettes Petite merde avec l'axe qui fixe les plaquettes car il se foire et tu en chies pour le retirer à chaque fois, donc solution : p1.pinkbike.com Moi j'en suis très content, ça freine assez fort et ils ne te lachent en aucun moment. En espérant t'avoir aidé ! Ciao Bisous partout partout
merci, bisous sur ta fesse droite =)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
la gauche doit etre jalouse :arrow:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"freerider46" disait:
c'est pour ça que j'ai dit ça :roll: dans tout les cas il est sûr d'avoir de la qualité
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"oliflip" disait:
"freerider46" disait:
c'est pour ça que j'ai dit ça :roll: dans tout les cas il est sûr d'avoir de la qualité
LOl, j'ai des juicy 3 pour le moment et je trouve qu'ils manquent de puissance.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
bah en même temps c'est l'entrée de gamme dans l'hydro... :lol: et puis il sont très bien, si tu les utilises dans leur domaine, moi j'ai opté pour des juicy five après avoir été déçu par les Hayes Stroke Ryde, je les trouve super pour une bonne polyvalence vu que je touche un peu à tout et que je n'ai pas choisi de pratique avancée. mais bon j'ai eu des bon échos à propos des codes 5 par des potes
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
moi je me suis prix des code 5 il y a pas lontent et franchement rien a dire. pour ma part ce que j'en conclu: c'est un frein qui est progressif se que personnelement japressi fort. apres niveau puissance: sa freine fort mais on peu trouver mieu endurance: au top ( personnelement ) et pour de se qui est del'ussure je ne peux pas encore dire. sinon avant javais de formula oro k18 et je prefere 100% les code 5 au oro @+ sportivement
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut j'ai des codes 5 moi aussi depuis 6 mois et ca marche bien je n'ai pas essayé des elixir mais vu la prestation des codes en descente je ne changerais pour aucun frein. Avid sont un peu galère à purger vis à vis d'autre marque mais la puissance des codes est surprenantes pour la progressivité par contre vaux mieux passer sont chemin car sa bloque facile après c'est corrigible en mettant des plaquettes semi-métallique type d'origine. Le défaut est le poids mais moi je préfère 100 voir 150 grammes de plus et savoir que les freins vont arrêter ma masse. L'usure est correcte car la surface des plaquettes est impressionnantes et le changement se fait 1.5 fois moins souvent que des juicy.
decibel34
decibel34

inscrit le 13/08/08
54 messages
J avais des code7 que je viens de changer par des Elixir Cr... mais que ja n ai pas encore rodé... peut donc pas comparetre.! Par contre les code 7 sont super..!!
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Moi aussi j'en ai, est c'est nikel! Je te les conseil également! (Bien que l'arrière a juté toute son huile...et qu'un voyage chez mon bouclard s'impose! ^^)
freeridedu78
freeridedu78

inscrit le 24/08/07
0 message
elixir ^^ je vien de les recevoir
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
j'ai reçu mes code 5 la semaine dernière je les ais rodé ce week end,constat: frein bien progressif le même taté que autres juicy mais avec un puissance vraiment pas comparable sa te stoppe partout !!! que du bonheur !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in