Salut a tous,
J'hésite entre des codes 5 et des elixir R ( a 90 € sur CRC )
que me conseillez vous ?
Pour de la Dh et du freeride.
Merci!
Moi j'ai les Code 5 : Petit résumé : Puissance : 7/10 il y a ce qui faut mais il y a toujours mieux Endurance : 8/10 pas de chauffe donc niquel Usure : 6/10 usure rapide des plaquettes Petite merde avec l'axe qui fixe les plaquettes car il se foire et tu en chies pour le retirer à chaque fois, donc solution : p1.pinkbike.com Moi j'en suis très content, ça freine assez fort et ils ne te lachent en aucun moment. En espérant t'avoir aidé ! Ciao Bisous partout partout
"Luiglisse" disait:Merci =)je pense pas t'aider pour le moment j'ai commandé les code 5je les attends avec impatience et je te redit des news dès qu'ils sont montés +++
"judu01" disait:merci, bisous sur ta fesse droite =)Moi j'ai les Code 5 : Petit résumé : Puissance : 7/10 il y a ce qui faut mais il y a toujours mieux Endurance : 8/10 pas de chauffe donc niquel Usure : 6/10 usure rapide des plaquettes Petite merde avec l'axe qui fixe les plaquettes car il se foire et tu en chies pour le retirer à chaque fois, donc solution : p1.pinkbike.com Moi j'en suis très content, ça freine assez fort et ils ne te lachent en aucun moment. En espérant t'avoir aidé ! Ciao Bisous partout partout
"oliflip" disait:LOl, j'ai des juicy 3 pour le moment et je trouve qu'ils manquent de puissance."freerider46" disait:c'est pour ça que j'ai dit ça dans tout les cas il est sûr d'avoir de la qualitéles deux sont des avid
inscrit le 07/04/08
223 messages