riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Bonjour Je vais avoir un norco shore 2 et il y a un fox dhx.3 comme amorto. je voudrais savoir comment je pourrais le régler comme il faut.mais aussi je voudrais savoir,si le ressort n'est pas a mon poid.Es qu'il fodra le chager?Es que c'est vraiment nécessaire? a bientôt et bonne fêtes
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
heu toi tu va te faire taper dessus :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
je confirme adieu ta vie etait belle
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Docteur house je crois qu'il a un probleme neuronal ok :arrow: :arrow: :arrow:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages

BA de la journée: foxracingshox.com Thx le Webhelp Fox...foxracingshox.com

FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
x1-racing-suspension.com
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, je squatte un peu le topic pou demander si ca serai possible d'upgrader un dhx3 en lui ajoutant le reglage de fin de course du dhx5. les deux amortisseur ont l'air d'avoir le meme chassis, donc ca parait compatible. mais est ce que quelqu'un a deja essayer? qui est ce qui sait ou on pourait trouver des pieces détacher neuves d'amorto fox?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"matthelowrider" disait:
salut, je squatte un peu le topic pou demander si ca serai possible d'upgrader un dhx3 en lui ajoutant le reglage de fin de course du dhx5. les deux amortisseur ont l'air d'avoir le meme chassis, donc ca parait compatible. mais est ce que quelqu'un a deja essayer? qui est ce qui sait ou on pourait trouver des pieces détacher neuves d'amorto fox?
cela te coutera plus cher que le dhx5 :wink: pièces plus main d'œuvre.
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
"MadRider974" disait:
BA de la journée: foxracingshox.com Thx le Webhelp Fox...foxracingshox.com
merci :wink:
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
"matthelowrider" disait:
revand ton dhx.3 et achette un dhx.5 probikeshop.fr
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
pour régler ton amortisseur c' est simple tu peut soit le réglé en dureté en tournant le ressort ou sinon il doit y ' avoir une mollette mais sinon quand tu dit savoir si il est a ton poid , si on a pas ton poid et la description de l' amortisseur :? sa risque d' etre dur :roll: puis on dit DHX 3.0 ou DHX 5.0 pas DHX.3 :wink:
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
"freerider46" disait:
pour régler ton amortisseur c' est simple tu peut soit le réglé en dureté en tournant le ressort ou sinon il doit y ' avoir une mollette mais sinon quand tu dit savoir si il est a ton poid , si on a pas ton poid et la description de l' amortisseur :? sa risque d' etre dur :roll: puis on dit DHX 3.0 ou DHX 5.0 pas DHX.3 :wink:
c'est vrais que tu m'explique comment régler un amorto toi je les conés les réglages du dhx.3 et aussi explique moi la diférence entre 3 et 3.0 :lol: a+
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
combien tu pèse ? Quelles est ta pratique ? Sinon avec le dhx 3 tu as un réglage à air en plus et tu peux compenser si t'es trop lourd ou si t'envoi sévère, ce réglage sert bien : moi en dh je l'utilise avec la pression mini préconisée( dans les 6 bars il me semble) et en freeride je le gonfle a 10 bars. Ce réglage limite l'effet du pompage et augmente la progressivité mais sacrifie un peu la sensibilité sur les petits chocs.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"riderdelabrassalie" disait:
"freerider46" disait:
c'est vrais que tu m'explique comment régler un amorto toi je les conés les réglages du dhx.3 et aussi explique moi la diférence entre 3 et 3.0 :lol: a+
elle est ou la blague :lol: tu dit que tu connais les réglages et ton amortos et ton post sert a sa par ce que quand il te montre des sites pour préparés les amortisseurs je sais que ce n' est pas ce que tu cherches et puis la différence c' est que sa sécrit comme sa puis j' ai remarqué que tu écrivais tout le temp dhx.3 ..... sa saute au yeux a forces :wink: [size=9]allé delluc va faire du vélo va [/size]
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"riderdelabrassalie" disait:
"freerider46" disait:
Heu, si tu connais les réglages, pourquoi crée un topic pour les demander?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bah regarde les petits signes qu'il y a sur ton amorto et règle en conséquence. Après avoir roulé pour voir un peu la dureté que tu veux etc...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"canadou" disait:
Bah regarde les petits signes qu'il y a sur ton amorto et règle en conséquence. Après avoir roulé pour voir un peu la dureté que tu veux etc...
il peut pas le réglé vu qui ne l' as pas encore :wink:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ah ouais, pas con! :oops: Bah dans ce cas là tu le feras quand tu auras ton spad.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
hé oé mais vous vous pouviez pas savoir en même temp :?
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
"lefoudureignX1" disait:
combien tu pèse ? Quelles est ta pratique ? Sinon avec le dhx 3 tu as un réglage à air en plus et tu peux compenser si t'es trop lourd ou si t'envoi sévère, ce réglage sert bien : moi en dh je l'utilise avec la pression mini préconisée( dans les 6 bars il me semble) et en freeride je le gonfle a 10 bars. Ce réglage limite l'effet du pompage et augmente la progressivité mais sacrifie un peu la sensibilité sur les petits chocs.
Salut Ouai mais je vais maitre ma S.A.G. a 30% pour du freeride je pense que sa seras bon. Et après je compenserais la compresion du ressort pour metre plus mou ou plus dur. A+
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
salut j'ai ue mon nouveau velo mais je crois que le ressort n'est pas adapter à mon poids c'est un 400lbs*2.80 il ya 7 bars dans l'amorto et le ressort est quasiment comprésser a fond et j' ai pris un petit gap et j'ai presque mit en buté l'amorto alors que j'ai 175 mm de débatement icon_cry.gif je fais 65 kilos je pense qu'un ressort de 500lbs2.80 ou un 550lbs*2.80 sera bon?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
chainreactioncycles.com tu peut regarder ici mias il ne font pas des ressort fox , mias sa changeras pas grand chose toute façon :wink: si c' est un fox ou manitou
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
Mets 10 bars dans l'amorto ca augmente bien la progressivité. Après si le ressort n'est pas adapté a ton poids, tu peux changer le ressort, essais de voir combien tu as de sag et dis nous
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"lefoudureignX1" disait:
Mets 10 bars dans l'amorto ca augmente bien la progressivité. Après si le ressort n'est pas adapté a ton poids, tu peux changer le ressort, essais de voir combien tu as de sag et dis nous
on avait mis un peu plus de 10 bar 12 je crois et sa change pas grand chose . puis son sag il l' avais mis a 30 %
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
de 7 bars a 12, tu sens pas la différence parce que moi je la sens, au début non mais le gap est comment ? Avec une bonne reception ? Je suppose que la recep est à plat