oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
160mm c'est 6"
philoudu42
philoudu42

inscrit le 14/11/08
62 messages
celui ci c'est bon?? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3884 et pour les gaines aussi c'est bon
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
ouaip c'est bon.. mais tu vas payer plus cher que si tu les achètes dans un magasin, parce que je doute que ton achat dépasse les 130€ pour ne pas payer les frais de port ^^
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
perso je virerai le v brake arriere et garderai le disc avant la ou il est 8) Avec l'etoile persé des barspin a volonté et et plus le frein arriere sert a rien ... (meme l'avant mais bon c'est pas un bmx :roll: )
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
perso j'aurais fait comme lui parce que pour moi c'est soit : frein arrière + frein avant ou frein arrière uniquement mais pas que le frein avant...
philoudu42
philoudu42

inscrit le 14/11/08
62 messages
donc je resume dites moi si c'est bon il faut que j'achete un adaptateur: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3884 esque ca ira?? il faut que j'achete des gaines +cables http://www.bmxgangster.com/boutique-en-ligne/5761.html?Itemid=26 ou sinon ya celles de dom bike mais je peut pas vous donner le lien parce que ca marche pas si vous voulez aller voir ca s'appelle: CABLE + GAINE STRAIGHTWIRE twenty voila vous savez tout merci d'essayer de me repondre avant ce soir merci
philoudu42
philoudu42

inscrit le 14/11/08
62 messages
aidez moi vite svp
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
prends tout sur crc
philoudu42
philoudu42

inscrit le 14/11/08
62 messages
ca ca ira http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17562 sinon proposez moi svp vite il faut que je commande ce soir
philoudu42
philoudu42

inscrit le 14/11/08
62 messages
aidez moi vite svp svp svp
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
ouai c'est nikel 8) fonce!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
philoudu42
philoudu42

inscrit le 14/11/08
62 messages
merci jtadore oliflip c'est toi qui m'a le plus aidez merci merci merci merci :D :D :D :D :!: :!: :!: :!: :wink: :wink: :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
you're welcome 8) [size=7]("de rien" en anglais)[/size]
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
je suis d'accord pour les 25 à 35 euros pour les gaines, le cables et l'adaptateur. Après ce prix peut changer si ton moyeu est équipé ou non d'une fixation pour un disc. Si a l'origine ce n'est pas prévu tu sera obligé de le changer. si tu dois le changer ajoute au minimum 80 euros. A toi de voir maintenant quand tu aura ton nouveau spad.
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
salut à tous pour ne pas créer un nouveau post j'écris ici. Alors voilà je compte acheter une paire de freins a disque pour une utilisation dh, et j'hésite entre : - Avid Elixir R - Hope Mono Mini Je sais que les hope sont normalement prévus pour le XC mais comme je suis léger et que c'est hope koi... je suis un peu perdu.
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
svp help
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"tipopo" disait:
...je compte acheter une paire de freins a disque pour une utilisation dh,... : - Hope Mono Mini Je sais que les hope sont normalement prévus pour le XC mais comme je suis léger et que c'est hope koi... je suis un peu perdu.
S.Pete roulait en DH avec... Mais bon pour moi, les Mono Mini sont très smooth (185/160): manque de mordant (faut mettre très plaquette agressive DH) et trop progressif. Question endurance... opte plutôt vers les M4, plus appropriés.
tipopo
tipopo

inscrit le 10/06/07
79 messages
ok merci et que penses-tu des avid elixir r ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"tipopo" disait:
ok merci et que penses-tu des avid elixir r ?
Pas testé (encore)... Je roule en ce moment sur des Juicy7 et Hope M4. Ca me suffit amplement en allmoutain/trail et Dual/FR. J'avais définitivement lâcher Hayes... mais bon un pote à récupérer une paire de Elcamino chez CRC pour 70euro et bien ça déboite! (remrque: manque l'épreuve endurance DH mais pour le reste c'est largement suffisant; plus puissant que mes juicy7); pourtant nombreux, même presse avait mentionné "pure d...."
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
moi je te repondrait avid code pour du dh en magasin 240 le frein sur ebay allemagne 317€ avec les port pour les deux apres sa depend de ton budget moi je les ai commander et apparement sa freine fort fort
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Pour de la DH, Avid Code aussi, j'en ai en 203mm, et ca freine très très bien, endurant, assez progressif, j'avais des Juicy 7 avant, ben il ne faut plus qu'un doigt là où il en fallait 2 avec les Juicy pour freiner ! Ca marche vraiment bien !
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
moi je te conseille des v-brakes j'arrive a ralentir un peu en serrant avec toute la main :lol: sinon vive brakeless !! une certaine personne a dit "si tu freine tu es un lache" certain seront qui c'est :D EDIT j'ai fait un gros HS :shock: pas le baton please :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in