SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous Depuis longtemps j'ai acheter des nouvelles plaquettes sur CRC (ce sont les bonnes) J'avait déjà essayé de les mettre mais je n'y arrivait pas du coup j'ai remonté les anciennes sans soucis . Aujourd'hui mes plaquettes sont vraiment mortes, il fait pas beau je met le bike dans la maison, je démonte ma roue...J'essaye encore..pas moyens de les faire rentrer du coup j'ai remonté les ancienne, remonté ma roue et au moment d'aller rangé le bike j'entend un shling shling shling... Super... je redémonte tout et le ressort (Qui se met entre les 2 plaquettes) est completement tordu :? Poubelle. Du coup j'ai reremonté les anciennes plaquettes avec le nouveau ressort mais quand je freine y'a le ressort qui frotte le disque... Je sais pas quoi faire mes plaquettes ne rentrent pas (J'ai d'ja essayé d'écarté les pistons) et mon ressort frotte le disque ... Si vous pouvez m'éclaircir un peu ce serait sympa Merci d'avance :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
pour commencer dis nous quels friens tu as...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Avid Juicy 3 Arf, J'avais même pas pensé a préciser ça ... :lol:
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
salut! alors moi j'ai eu un problèlme dans le style éssaye de repousser tes pistons , tout nettoyer, vérifi bien que l'atache des plaquettes soient pas trodus . bonne chance en tout cas =) @+
kellog
kellog

inscrit le 11/05/08
74 messages
tu dois repousser les 2 piston jusqu'a se qu'il ne resorte plus du tout sinon les plaquette ne rentreront pas ;)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Merci les amis ! :wink: Effectivement les pistons ressortent de 1 ou 2 mm de trop ... Sinon pour nettoyer, une brosse à dents et de l'eau c'est bon ? Merci encore
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as trop de liquide dans ton circuit... ce qui fait que tes pistons ressortent...... purge tes freins et t aura plus ce souci
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
J'ai eut le meme problème. Alors t'hésites pas a bien pousser les pistons , force!!(pas comme un dingue quand meme) Et si vraiment tien n'y fais enlève du liquide et la ca devrait aller. A+
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
si tu as moyen que du monde te dépose sur mantes... suis en arrêt en ce moment...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in