Edgar_90
Edgar_90

inscrit le 17/11/08
5 messages
Bonjour , j'ai acheté depuis peu une pike 426 dual air et je voulais savoir comment reglé le floodgate interne parce que je jarrive pas a enlever la molette du floodgate externe ,je voulais savoir aussi si le floogate interne était important ou non ? Merci
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis
salut y a pas de floodgate interne si tu l'a en externe... si ta une molette: c'est externe si t'a un bouchon: c'est interne donc c'est soi l'un soi l'autre... sinon le floodgate setr a definir la plage sur laquel agit les réglages hydroliques de compression vers + sa agit sur une plus grande plage vers - sa agit sur une moins grande plage voila @+ et bon ride
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Dans le manuel (dispo normalement avec la fourche; ou tout simplement sur le site SRAM) tout y est indiqué (même avec des schémas). Y a plus qu'à.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in