Salut a tous j'ai un vtt qui a des freins V-brake et je voudrait mettre des freins a disque dessus (surtout a l'arriére ) est possible merci a tous : :
"xzof" disait:pas pour tous moi j'ai bosser pendant deux ans en apprentissage donc pas très bien payer .. premier année ~ 300 € et deuxieme année ~500 € mes parents ne m'on jamais aidez pour que je puisse m'acheter du matos de velo ... mais tout l'argent que j'ai gagner je l'ait depensser .. j'avoue maintenant je regrette un peu car je peu pas me payer le permis et c'est pas mes parent qui vont me le payer ! et qand je dit poubelle c'est une sorte d'humour .. ok de merde je c'est bien que tout le monde n'as pas forcement les moyens de s'acheter un bike ... je suis passer par la et je pensse que beaucoup d'otre aussi ... et pour l'aidez : je pensse pas que sont cadre est des fixation pour les frein a disque et si il veu en mettre un a l'ar il va certainement devoir changer sa roue .... resultat .. roue+frein presque le prix du velo certainement ... et si il veut mettre un frein devant en plus de l'ar il est possible qu'il change la fourche aussi .. alor la .. paire de roue+paire de frein+fourche .... sinon si tu peu j'ai un avid BB5 qui traine dans mes caisse ... petit prix si sa t'interesse ..Bande de gamins gatés..
"Al3Xx" disait:Tu dis que tout le monde n'a pas les moyens de se payer un bon bike et après tu lui dis d'en racheter unputain c'est quoi cette mentaliter ?? !! mais tout le monde n'a pas les moyen de se payer un bon bike ! mais je pense pas que tu puisse mettre de frein a disque désoler la faut changer de bike
"I_fought_piranhas" disait:C'est plutôt ce genre de réponse qui serait à bannir.je crois que s'il savait ce que c'est, il aurait la reponse a son probléme
inscrit le 24/10/08
20 messages