vttboss
vttboss

inscrit le 24/10/08
20 messages
Salut a tous j'ai un vtt qui a des freins V-brake et je voudrait mettre des freins a disque dessus (surtout a l'arriére ) est possible merci a tous :?: :?: :)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
il faut que tu changes de roue je crois t as quoi comme vtt ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il faudra certainement que tu changes le moyeu s'il n'est pas compatible avec des disques mais il faut surtout regarder si tu as les attaches sur les bases arières de ton bike :wink:
vttboss
vttboss

inscrit le 24/10/08
20 messages
salut mon vtt je l'ai eu dans le commerce un c pas une vrai marque mais je peu vous dire que c'est un TOP BIKE VIPER voila merci pour vos réponces et je vais voir pour la jantes mais il va faloir que je la change a mon avis :?:
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Regarde si ton moyeux est percé(6trous).
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je pense qu'il faudrait que tu changes de bike le freinage va être trop puissant et va péter ton cadre :lol:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
:lol: nan faut pas se moquer ... bon allez si ^^ nan mais serieusement, je ne pense pas que mettre des disques sur un velo comme sa serve beaucoup, car c'est pas sur que tu puisses, sa depend de ton cadre, de ta fourche est de tes moyeux ( la partie centrale de tes roues ) et en plus sa va te couter assez cher, je pense minimum 100€ pour quelque chose qui freine ... donc sur un velo de cette gamme ...
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
C'est ce qui va fair la valeur du velo ! ahahah :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Est-ce que tu as au moins des pattes de fixations de freins à disque en plus de tiges pour vbrake ?
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
je crois que s'il savait ce que c'est, il aurait la reponse a son probléme :lol:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
POUBELLE LE VELO ENTIER !!!! et pour le moyeux si il compte les trou il va nous dire 32 ou 36 ! :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Bande de gamins gatés..
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
putain c'est quoi cette mentaliter ?? !! :evil: mais tout le monde n'a pas les moyen de se payer un bon bike ! mais je pense pas que tu puisse mettre de frein a disque désoler la faut changer de bike
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Les freins vont te couter plus cher que le velo donc sa sert rien :wink:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"xzof" disait:
Bande de gamins gatés..
pas pour tous moi j'ai bosser pendant deux ans en apprentissage donc pas très bien payer .. premier année ~ 300 € et deuxieme année ~500 € mes parents ne m'on jamais aidez pour que je puisse m'acheter du matos de velo ... mais tout l'argent que j'ai gagner je l'ait depensser .. j'avoue maintenant je regrette un peu car je peu pas me payer le permis et c'est pas mes parent qui vont me le payer ! et qand je dit poubelle c'est une sorte d'humour .. ok de merde :? je c'est bien que tout le monde n'as pas forcement les moyens de s'acheter un bike ... je suis passer par la et je pensse que beaucoup d'otre aussi ... et pour l'aidez : je pensse pas que sont cadre est des fixation pour les frein a disque et si il veu en mettre un a l'ar il va certainement devoir changer sa roue .... resultat .. roue+frein presque le prix du velo certainement ... et si il veut mettre un frein devant en plus de l'ar il est possible qu'il change la fourche aussi .. alor la .. paire de roue+paire de frein+fourche .... sinon si tu peu j'ai un avid BB5 qui traine dans mes caisse ... petit prix si sa t'interesse .. :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
http://static.pcinpact.com/images/smiles/chinese.gif
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Al3Xx" disait:
putain c'est quoi cette mentaliter ?? !! :evil: mais tout le monde n'a pas les moyen de se payer un bon bike ! mais je pense pas que tu puisse mettre de frein a disque désoler la faut changer de bike
:lol: Tu dis que tout le monde n'a pas les moyens de se payer un bon bike et après tu lui dis d'en racheter un :roll:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Il y a plusieurs manières de dire les choses, mais de la, à se moquer...
"I_fought_piranhas" disait:
je crois que s'il savait ce que c'est, il aurait la reponse a son probléme :lol:
C'est plutôt ce genre de réponse qui serait à bannir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in