le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis
salut a tous voila je possede une pike 409 coil UTurn et quand je fais enfoncer ma fourche par des transferts de masses elle produit un claquement sec a mi-course, quel que soit le debattement par contre elle ne produit pas ce bruit sur des impacts "en situation" voila @+ et bon ride a tous
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
il m'arrive quelque chose d'assez similaire je possède un 454 air u-turn sur le premier centimètre dès que la fourche s'enfonce j'entends comme un 'clak' mais le fonctionnement ne s'en ressent pas donc je ne m'inquiète pas trop

elle ne produit pas ce bruit sur des impacts "en situation"
ça c'est parceque tu n'entends pas le bruit
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
C'est quand tu enfonce brusquement ta fourche? Si c'est ça moi j'ai la même chose avec ma tora 302 :roll: et elle est quasiment morte... donc pas bon signe sinon quand elle va au maximum de son débattement ça te fais ce bruit? Tu me fais peur je viens d'acheter la pike 426 coil u turn j'espère que je n'aurais pas le même problème... affaire à suivre
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Moi ça me fait pareil sur la tora solo air au bout de 2mm,ça facilite pas le réglage de précontrainte...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
c'est juste le ressort qui claque....rien de grave les gens, une pike ça casse pas comme ça :lol: , faut juste démonter le coté gauche de la fourche et faire glisser le petit bout de caoutchouc qui est sur le ressort à 5cm du haut du ressort. vous remontez le tout et avant de revisser la visse du bas, vous retourné la fourche et mettez 5cc (ml) d'huile 15wz. revisser le tout et aller rouler. pour ceux qui sont de gros parresseux si le bruit ne vous dérange pas, ben ne touché a rien :wink: a+
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Le bout de caoutchouc chauffé le!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"musclor9" disait:
il m'arrive quelque chose d'assez similaire je possède un 454 air u-turn sur le premier centimètre dès que la fourche s'enfonce j'entends comme un 'clak' mais le fonctionnement ne s'en ressent pas donc je ne m'inquiète pas trop
Sur le topic de la Pike sur VV, de nombreuses personnes ont constaté ce "clack" sur le modèle Air U-turn, il proviendrait d'une pièce en plastique dans le système Air u-turn.
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
ok ben merci beaucoup les gars moi sa me gene pas alors je vais pas toucher surtout que la derniere fois que j'ai démonté le Uturn g failli perdre les vis :roll: allé @+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in