"wiwifreeride" disait: les bases sont decaler pour une question de rigiditer et si vous ete pas content faillai pas acheter de spe
nikolat a dit:
salut
effectivements sur certains specialized il y a un problème de centrage pour la roue AR.. (je l'ai fait pour un pote sur un P2 cromo)
lui il a bien parler de probleme...
wiwifreeride n'aime visiblement pas qu'on dise du mal des spé. De plus quand on achète un P, généralement, c'est pas le genre de renseignement qu'on demande, et le vendeur se garde bien de te renseigner sur cela.Quand une roue standar ne peut pas se monter sans modification, il me semble important de le dire, car c'est réellement un problème, quoi qu'en dise wiwi. Pour tout dire, si j'ai acheté un spé, c'est pas pour être emmerdé au changement de roue arrière, mais plutot pour le côté solide du cadre (P2 cromo), la notoriété de la marque, le prix attractif et le bagou du vendeur.Quand à la raison invoquant le surplus de rigidité...je vois pas ce que le fait qu'un cadre soit désaxé du triangle arrière puisse apporter en terme de rigidité...mais bon, je veux bien y croire si on me l'explique
inscrit le 22/05/08
505 messages