dirterdu25
dirterdu25

inscrit le 10/07/07
1 message
bonjour j'ai un mountain cycle de 2008 avec des avid code et depuis quelques temps mes freins siffle quand je suis a faible vitesse ou quand je bloque la roue sa menerve vraiment car sa fais vraiment du bruit je l'ai est deja netoyer ,degraissé etc.. aprés quelques freinage sa recomence vous auriez une solution au quelques pour cella cesse merci sportivement :x
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt peut etre que ton etrier est legerement desaxé... ca peut suffir. remet ca bien droit
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
tous les avid font du bruit :wink: , y a rien a faire ça revient toujours a un moment ou un autre....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
tous les avid font du bruit :wink: , y a rien a faire ça revient toujours a un moment ou un autre....
les code de mon pote... non ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
et je parle même pas de quand il fait humide :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
avec mes juicy 3, jamais eu de bruits qui ne decoulent pas directement d un montage defectueux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in