Leveloteur
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inscrit le 21/09/08
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boitier de pédalier?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
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"Kona.shred.67" disait:
boitier de pédalier?
Je crois pas... en tout cas il bouge pas (ou presque pas quand je force dessus). La seule partie où j'ai un eu de jeu c'est dans les bagues de l'amortisseur (j'en ai toujours eu) mais alors vraiment rien du tout (1mm). Ca pourrais venir de là ? En plus mon axe est en 7.80*24.5 et Manitou ne fait que des bagues en 8*25.4 ou 8*25...
wiwifreeride
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inscrit le 26/02/08
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il fau ke tu change les buselures (bagues)
Leveloteur
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inscrit le 21/09/08
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Ou intercales des rondelles... (enfin pas sur...)
mich67190
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inscrit le 17/04/07
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"wiwifreeride" disait:
il fau ke tu change les buselures (bagues)
J'ai pas de jeu lateral (j'ai combler l'espace avec des élastiques (moins radical que les rondelles). Je peux pas bien changer les bagues parce qu'elles existent que en 6mm et en 8mm (en tout cas chez crc) et mon axe et en ~7.90mm... Ca viendrait d'ici ? Parce que ça fait un gros clak, surtout quand je monte un trottoir et que la roue arrière tape le trottoir.
wiwifreeride
wiwifreeride

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:D sayait j ai la soluce : :D CHANGE DE CADRE! :shock:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

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En plus il le vend avec tout les problèmes qu'il a bonjour celui qu'il lui achète !
mich67190
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"KTM_RIDER" disait:
En plus il le vend avec tout les problèmes qu'il a bonjour celui qu'il lui achète !
Effectivement... Enfin a un detail près, je suis en train de tout remettre en état pour le vendre dans un état correct :wink: . Je suis pas comme ça non plus, je sais ce que ça fait quand on se retrouve avec une merde alors qu'on croyait avoir un spad nikel.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

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Matos : 2 avis
fallait pas acheter lapierre :arrow: :arrow: :arrow:
mich67190
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inscrit le 17/04/07
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"fr33_dir7er" disait:
fallait pas acheter lapierre :arrow: :arrow: :arrow:
Lapierre ou pas le résultat aurai été le même. Le cadre a une usure normal (impacte de caillase et rayure à cause des remontés mécaniques). C'est juste les composant qui était pas super.
Quentos
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"fr33_dir7er" disait:
fallait pas acheter lapierre :arrow: :arrow: :arrow:
Le niveau de finition des lapierre 2008 et 2009 est bluffant. Et pourant je roulais sur un Intense. -Les roulements des LP sont protégés par des cache poussière en alu et ils sont oversize. -Les passage de cable est vissé et non clipsé et en alu. -Le jeu de direction et le boitier de pedalier sont intégrés dans le cadre. -D'origine ils mettent des stickers transparents en vynil sous le cadre pour eviter les chocs. Ensuite les modèles plus anciens de LP je n'en sais rien mais à ce niveau de prix je connais pas beaucoup de marques qui font autant d'efforts sur la finition, du moins pas kona.
Quentos
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"Tzig" disait:
wiwifreeride : +1 ! Naturellement que la sortie du décapeur est de 500°C ! Mais quiconque réfléchit un peu sait qu'il ne faut jamais rester au même endroit avec le décapeur, on balaye de loin, 30/40cm, on tiédi? l'alu ! C'est pas plus dangereux que de laisser ton vélo en plein soleil pdt 1 journée ! Faut un peu de patience, faut un chauffage progressif, pas un truc brutal de bourrin !
Merci de lire, cela va le fragiliser, pas le faire fondre. Confirmé par un ami ingénieur qui bosse pour mital.
fr33_dir7er
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desolé mais les modeles anterieurs sont tellement pourris que ca fait longtemps que je ne m interesse plus a LP et la finition ne veut rien dire tu peux avoir des cables qui tiennent super bien et des roues qui se barrent sur un mini saut...
mich67190
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"Quentos" disait:
"fr33_dir7er" disait:
fallait pas acheter lapierre :arrow: :arrow: :arrow:
Le niveau de finition des lapierre 2008 et 2009 est bluffant. Et pourant je roulais sur un Intense. -Les roulements des LP sont protégés par des cache poussière en alu et ils sont oversize. -Les passage de cable est vissé et non clipsé et en alu. -Le jeu de direction et le boitier de pedalier sont intégrés dans le cadre. -D'origine ils mettent des stickers transparents en vynil sous le cadre pour eviter les chocs. Ensuite les modèles plus anciens de LP je n'en sais rien mais à ce niveau de prix je connais pas beaucoup de marques qui font autant d'efforts sur la finition, du moins pas kona.
C'était déja ça à l'époque. Le cadre éatit vraiment bon.
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