VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Bon alors en gros mon vendeur cycle m'a dis que vu que ma jante avait quelques "pète" sur le cercle, elle allait se voiler plus vite qu'à son habitude mais vu la confiance extreme que j'ai pu avec lui ( 4 jours pour devoiler un jante + pas faite quand je suis venue la chercher + obliger de la ramener car il n'avait rien fait dessus). En gros je voudrais savoir si d'une c'est vrai et si oui euh et est ce que c'est mieux que je change de cercle ou de roue complete ( en sachant que j'ai un moyen saint = axe de 10 fileté et tt le bordel) ?? Merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par VariobombaSX, 07/11/2008 - 17:33
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
euuu moi j'aurais tendance a te dire non vu le nombre de pets sur mes roues ! le voilage se fait a cause de la tension de tes rayon, pas de l'état de ta jante sauf si tu entend par là "prendre un pet" là sa voile selon le ch'ton mis dans la roue
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
La perte de rigidité causé par un gros choc sur la jante peut affecter sa tenu...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
enfin faut que ce soit un choc avec deformation pas juste un pet ou une rayure dans la peinture
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Vouais les chocs fragilisent la roue, mais il faudra quand meme que tu lui mette un gros choc pour la voiler de facon iréparable comme quand elle est neuve. Apres plus ta roue viellie plkus elle devient souple et plus elle va prendre du voile facilement. Et tout cas temps qu'elle n'est pas morte tu ne la change pas et garde ton bon moyeu apart si tu trouve une bonne affaire.
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Ba en faite les jante de de 2006 et ouai ce ne sont pas des gros deformation c'est juste des petits eclats de cailloux Merci les gas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in