???? Léa, c'est cool car ça permet de découvrir de nouvelles marques
Remsdu95 (21 juin) disait:
Je veux bien ton retour sur le "taillant" dès que tu les as montés. J'avance pas mal sur mon projet de dirt et ce pneu m'attire beaucoup. J'ai juste peur qu'il soit un peu fin...
Merci d'avance et bon test
Nicolas Cornet (21 juin) disait:
Enfin reçu les fameux Schwalbe Billy Bonkers !
Le paquet est hyper soigné, contenant la paire de pneu en 2.10 et gomme Addix, 1 paire de fond de jante, 1 paire de chambre a air 26x2.10, 3 démonte-pneu de grande qualité, 2 planches de stickers et 1 casquette ! Hallucinant !!![]()
![]()
Remsdu95 (22 juin) disait:
Merci !
J'en suis arrivé hier à la conclusion que vu la taille des pneus de bmx race, ça devrait largement suffire pour une utilisation majoritairement pumptrack
Léa W2L (17 juin) disait:
Le nouveau casque Urge (pschhuuut) très probablement
Remsdu95 (25 juin) disait:
Petit colis dans la boite aujourd'hui :
Ça m'a l'air bien cramponné, ça augure du bon pour le grip. Et en ce moment c'est bien sec, nickel pour le tester ce WE, j'ai hâte
Remsdu95 (25 juin) disait:
Petit colis dans la boite aujourd'hui :
Ça m'a l'air bien cramponné, ça augure du bon pour le grip. Et en ce moment c'est bien sec, nickel pour le tester ce WE, j'ai hâte
John the revelator ( 8 sept.) disait:
La saison 3 serait-elle déjà finie?
Léa W2L ( 8 sept.) disait:
John the revelator ( 8 sept.) disait:
La saison 3 serait-elle déjà finie?
La rentrée est compliquée pour les marques (salons annulés, salson maintenus - mais à quel prix).
Mais non il y a encore plein de belles choses dans les bacs ne vous inquiétez pas, il faut juste pour tous un temps d'adaptation en cette rentrée un peu bizarre.
inscrit le 3/6/19
55 messages