Ecoute, moi j'ai fais pour le moment qu'une vrais sortie avec, j'ai eu directement l'occasion de faire le crash test, je me suis vautré avec réception sur le genou
Ecoute j'avais un doute car je trouvais qu'elles étaient pas très couvrantes sur les côtés du ménisque, mais ça va, j'ai tapé en plein dedans et pani pwoblem.
Elles bougent pas au pédalage, elles ne me gênent pas de trop par contre elles tiennent chaud (et vu que c'est pas trop fait pour être mis et enlevé, difficile de les baisser à la montée).
Après, moi elles sont particulièrement ajustées sur les mollets et les cuisses, genre je suis sur le max de la taille, donc ça doit jouer.
Et chance à moi, je suis pas très poilu des jambes, ça tire qu'un peu, mais pour les gorilles, leur bande adhésive, aie aie aie
Par contre le premier modèle qu'on avait reçu, je suis pas certain qu'elles soient plus gênantes au pédalage, mais elles sont plus couvrantes. Un petit comparo aurait du sens.
C'est mes premières réactions à chaud, mais j'attends de rouler un peu plus avec pour en tirer des conclusions.
inscrit le 28/03/20
8 messages