T'es juste pas bien taillé pour ce modèle de genouillère :/
Mathis38 ( 6 déc.) disait:
Oui je pense, je les mets à même la peau et ça tient pas... Ou alors elle sont trop grandes pour moi mais le serrage du bas me serre trop et celui du haut pas assez.... Donc moyen
Mathis38 ( 6 déc.) disait:
Oui je pense, je les mets à même la peau et ça tient pas... Ou alors elle sont trop grandes pour moi mais le serrage du bas me serre trop et celui du haut pas assez.... Donc moyen
jycstd ( 7 déc.) disait:
Bon, du coup j'ai fait une bonne sortie aujourd'hui.
Dont de la montée relou et beaucoup de moulinage dans la boue.
Les genouillères bougent pas, par contre naturellement c'est vrais qu'elles couvrent pas beaucoup au dessus du genou. Elles viennent à fleur vraiment de la rotule et ne bougent plus dans mon cas.
On est tenté de les remonter vraiment au dessus pour que tout le genoux soit bien pris, mais j'ai l'impression qu'en faite elles sont pas faites pour, car quand je les remontaient elles venaient en 3 coups se remettre en position pour ne plus bouger ensuite.
Donc clairement pas faites pour des pratiques trop engagées...
Indé-Si ( 1 janv.) disait:
Perso le livreur TNT est passé chez moi, pendant que je bossais la musique à fond chez moi haha ^^
Il a planqué le colis dans mon cabanon de jardin, et m'a laissé un mot dans la boîte à la lettre pour m'indiquer où il l'avait déposé.
J'ai été assez surpris du coloris, mais au final c'est pas si mal !
John the revelator ( 1 janv.) disait:
Ahah même surprise pour la couleur et même avis. Ta photo sur la glace rend bien, chapeau.
Léaa ( 6 déc. 2020) disait:
Hey! Je participe au test des chaussures pour femmes Liv, et je n'ai pas de nouvelles depuis l'annonce des gagnants, quelqu'un a déjà reçu sa paire?
Tit_Ben (12 janv.) disait:
Moi j'ai pu avancer sur le test du casque, si besoin de contenu je peux m'y mettre sous peu (pas de suite bcp de boulot)
Léa W2L (12 janv.) disait:
Léaa ( 6 déc. 2020) disait:
Hey! Je participe au test des chaussures pour femmes Liv, et je n'ai pas de nouvelles depuis l'annonce des gagnants, quelqu'un a déjà reçu sa paire?
Hello (je crois que tu as été informée par mail) mais Liv a eu un soucis d'approvisionnement. Donc ce sera pour la semaine 10. On vous laissera à toutes le temps qu'il faudra pour rédiger vos retours.
inscrit le 30/05/17
4798 messages