"RoCkStAr_13" disait: Salut tout le monde, après moult réflexions j'ai décidé de changer mon trek session 88. J'aimerai avoir vos avis sur le Lapierre 720 2012 niveau maniabilité, relance, etc et quel taille m'irai le mieux je fais 1m 75 (et je peux encore grandir). Merci d'avance
Salut a toi ! Alors tout d'abord il faut savoir que le cadre 2012 a était renforcé, ce qui est une bonne chose a en juger par le nombre de retours en SAV des cadres 2011 !
Ce vélo est vraiment conçu pour la race, une position au top, hyper maniable, stable, confortable, relances au TOP ! Bref un vélo efficace dans tous les domaines, il ne demande qu'une seule chose, encore plus de vitesse !
Personnellement je suis très content de mon 920, j'ai énormement progressé en une saison avec ce vélo.
Je le conseille plutot aux rideurs qui ont deja un peu d'expérience ainsi qu'aux compétiteurs qui chassent le chrono.
En ce qui concerne la taille qui t'irait le mieux, je ne sais pas trop quoi te conseiller, il faudrait que tu montes sur les deux vélos et voir sur lequel tu te sens le plus a l'aise. Si tu compte garder le bike plusieurs années étant donné que tu vas encore grandir il serait peut être préférable de partir sur un L.
inscrit le 11/10/11
2 messages