"Plunderr" disait:Et bien j'ai reçu le mien il y a pas longtemps, mais pour les créateurs, qui les test depuis un certain temps, rien à signaler pour l'amorto. Je crois qu'ils travaillent sur un garde-boue carbon!Il est vraiment superbe ! Aucune faut de gout d'après moi, mais la seule chose que je crains comme l'a dit Loskof c'est l'exposition de l'amortisseur
"Plunderr" disait:Yes Sir Bin je l'ai testé une journée, on est partit à San Remo pour les essayer, j'ai fini ma journée en trauma donc j'attends de pouvoir riderTu auras le droit de nous faire un petit test Pour l'amorto, à mon avis le seul problème c'est qu'il est dégueulas quand c'est boueux.
Y a un truc que je pige pas, c'est un version 2010 ou 2012 le tien ? Parce que sur leur site, le 2011, il a la bielette du haut qui pince l'amorto, que je vois pas sur tes photos. doubledragon-world.com http://www.doubledragon-bikes.com/ mais sur pinkbike, quelqu'un a posté cette photo en 2012. Donc il y a eu 2 cadres différents En tous cas, comme ça été dit, c'est sobre, c'est beau, c'est rare, c'est original et ça doit sans doute très bien marcher. Amuse toi bien avec !
"k2rapreslavage" disait:Je me demande pourquoi ils ont viré la bielette du haut sur le nouveau RIP alors EDIT : je viens de voir qu'ils ont 2 sites internet... Dommage de séparé les infos comme ça doubledragon-bikes.euil y a deux modèles : le destructor et le nouveau RIP
Je viens de découvrir les photos sur leur mur foussebec, il y a de belles bêtes : a7.sphotos.ak.fbcdn.net a5.sphotos.ak.fbcdn.net a1.sphotos.ak.fbcdn.net doubledragon-bikes.eu doubledragon-bikes.eu facebook.com
"k2rapreslavage" disait:Je vais lui demander, je le vois peut-être ce soir! Ps: Pour info, les cadres sont livrés avec Stoy Rare et une planche de stickers pour que chacun pimp à sa sauce!déjà un prix pour le montage complet ?
"jujubiker" disait:Mec vas dans le post des vélos volés t'auras plus d'attention qu'iciALERTE GÉNÉRALE !!! Hier soir à Mundolsheim (dans le Bas-Rhin, à proximité de Strasbourg) a été volé le RIP d' Intense67 !!!! (celui au premier plan avec la Fox 40 noire) :
inscrit le 25/04/10
475 messages