bamicyclette
bamicyclette

inscrit le 18/11/08
78 messages
bonjour! c'est urgent avis a tous ceux qui ont cassé leurs cadres je voudrais savoir si vos cadre ont été pris en garantie par trek ou par le magasin dans lequel vous l' avez acheté? je suis de Tahiti et un ami a vient de casser le sien, le représentant terk d' ici envoyé un mail a trek mais ils refusent de le prendre en garantie!!! répondez SVP
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
si tu trouve pas de magasin qui peuvent l'envoiller sert a rien , pourquoi y veut pas :?:
cyrilou_77
cyrilou_77

inscrit le 20/07/09
72 messages
slt :!: demain je vais chercher mon trek session 8, j'suis trop pressé je vous ferais une tof ! a+
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
moi j'ai enfin recu ma fourche ;) jvous met des photos dés que je l'est monté :lol: !! ;)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous j'ai entendu parle quavec ce seesion une faisait une saison de dh et il est mort enfin le cadre ou je sais plus.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"quentin555" disait:
salut a tous j'ai entendu parle quavec ce seesion une faisait une saison de dh et il est mort enfin le cadre ou je sais plus.
Un petit effort pour l'ecriture STP Et C'est de la grosse merde ce que tu dit ! Un pote et moi avons des Cadre de 2009 et il vont faire encore une saison après ont change, pas parce que il est usée mais parce que ont passe sur des contrat de co-Fact ! Pourquoi tout le monde pense que les SESSION 88 casse ? Parce que ils ont vue 2-3 photos sur PinkBike/26in de Session plié (1) ou fissuré a l'avant des bases (2 donc celui de Flodu31) a coté des tout les Kona et autres qui casse les Session sont pas si mal !
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
euh, l'ortographe était pas si mal, faut arréter de focaliser la dessus... enfin bref :roll: et non, les session ne cassent pas tous, certains n'ont pas eu de chance c'est tout :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"quentin555" disait:
Oep c'est comme les appareils photo jetable. Tu t'en sers un nombre de fois prédéfini, et après tu le jettes . . . :lol: Se qui faut pas entendre :roll:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"flo-du31" disait:
"quentin555" disait:
Oep c'est comme les appareils photo jetable. Tu t'en sers un nombre de fois prédéfini, et après tu le jettes . . . :lol: Se qui faut pas entendre :roll:
Grave, c'est n'importe quoi ! Il y a vraiment des débiles sur 26in ^^
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Mouais c'est un peut nul il y en a qui balance des rumeurs, ils ont jamais roulé sur un session de leurs vies et ils se permettent de critiquer! Et après tu entends des mecs dire sur les forums, j'ai entendu dire que le session est fragile et qui casse mis a part flo je connais personne d'autres qui a cassé son cadre pfff c'est n'importe quoi...
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
"rom73" disait:
"quentin555" disait:
Un petit effort pour l'ecriture STP Et C'est de la grosse merde ce que tu dit ! Un pote et moi avons des Cadre de 2009 et il vont faire encore une saison après ont change, pas parce que il est usée mais parce que ont passe sur des contrat de co-Fact ! Pourquoi tout le monde pense que les SESSION 88 casse ? Parce que ils ont vue 2-3 photos sur PinkBike/26in de Session plié (1) ou fissuré a l'avant des bases (2 donc celui de Flodu31) a coté des tout les Kona et autres qui casse les Session sont pas si mal !
je te signal que toi aussi tu fait des fautes et a titre d'infos c'est mon clavier qui beug enfin bref passons nan pour le cadre c'était juste pour savoir.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"quentin555" disait:
"rom73" disait:
"quentin555" disait:
je te signal que toi aussi tu fait des fautes et a titre d'infos c'est mon clavier qui beug enfin bref passons nan pour le cadre c'était juste pour savoir.
Oue mais sa ne se pose même pas une question comme ça mec ! Celui qui t'a dit ca c'est bien foutu de ta gueule en tout cas ^^ Allez STOP le HS ! Postez Vos Session bondieu ... :lol:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
lol tes vraiment hors sujet mon pote c'est un vendeur qui me la dit alors voila je dit juste ce quil ma dit
Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
En même temps en sortant des cadres les plus light possibles aussi épais qu'une canette c'est normal que sa pète, et encore pire si tu fais une saison de compet avec ! des vélo jetables c'est tout.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
voila enfin un qui ma compris enfin j'en doute pas du bike mas je pense quil doit etre fragile avec tu ne fais pas 2saisons voir 3
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"Ferrari" disait:
En même temps en sortant des cadres les plus light possibles aussi épais qu'une canette c'est normal que sa pète, et encore pire si tu fais une saison de compet avec ! des vélo jetables c'est tout.
Et les KONA ??? ^^ (Pense a ton SHRED a Valloire) Il y a bien que Bahbah qui peut casser un TREK :lol:
Ferrari
Ferrari

inscrit le 07/08/09
108 messages
Les Kona, les Spé, les RMB, tout cassent, sauf Kona c'est une marque vachement répendu tu regarde en station y'en a beaucoup, donc normal que t'en vois des cassés. Après pour mon Shred c'est une autre histoire, oui je l'ai fissuré, mais faut voir ce qu'il c'est pris dans la gueule ce bike... Fin du HS montré plutôt vos bike ^^
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Les specialized aussi casse? nan
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"quentin555" disait:
Les specialized aussi casse? nan
Laisse moi rire, les démos y'en a je sais pas combien qui ont cassé...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
les mecs arrêtez de comparez les casses de bike entre marques parsque ça veut rien dire on peux pas comparer kona ou meme spé qui doit vendre minimum 10Xplus de bike que trek ce qui voudrait dire que pour un session cassé il faudrait 10 kona cassés pour récupérer le pourcentage.... apres on le sait tous pour leur premiere année les sessions se sont afficher comme les cadres les plus légers du marché il faut bien un revers à cette médaille même si certain se voile la fasse.... apres je pense que pour en arriver a bout il faut quand même un ride intense je connais pas personnellement flo mais il ma l'air de rouler beaucoup beaucoup a un certain niveau d'engagement.....
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
moi j'ai déja rouler ac lui :) mdrr et je met fin au HS des cadres ! lol enfin bref on dit de mettre les session alor je met le miens ! ou du moins une partie du miens ! j'ai un session ki é bientot finit détre monté .. http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_524623DSCF3602.jpg j'ai tout le reste me manque juste la potense et l'adaptateur pour le jeux de direction E2 ;)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
"s@nder" disait:
moi j'ai déja rouler ac lui :) mdrr et je met fin au HS des cadres ! lol enfin bref on dit de mettre les session alor je met le miens ! ou du moins une partie du miens ! j'ai un session ki é bientot finit détre monté .. http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_524623DSCF3602.jpg j'ai tout le reste me manque juste la potense et l'adaptateur pour le jeux de direction E2 ;)
Bonne chance pour l'adaptateur parce que noemalement il est vendu avec le cadre ! Moi je l'ai eu avec le cadre !
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
bah il est pas tjrr ac le cadre .. moi a la place j'ai eu la pompe haute pression pour lamorto ... et je l'ai trouvé ladaptateur ! jdevrais le recevoir dans la semaine ;) et ce qui me manque donc ( potence tige de selle selle guidon ) la semaine prochaine surement ! et il seras enfin fini .. jmettrais des photos ! promis ;)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
dommage que ce soit une race le bobo sinon tu va mètre quoi comme roues ?
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
Pour la bague réductrice tu as plus vite fait de commander un Kit JDD complet avec l'adaptateur CANE CREK ref: 293134