de plus, le mécanisme interne est du dt...
"médéric" disait:Médéric, je sais que cela est très difficile de lire des phrases de plus de 4 mots sans "kikoo lol" mais la réponse à ta question se trouve pourtant sur la même page ou tu as posé ta question. Si c'est trop difficile, lis par groupe de 3 mots, marque un pause et concentres toi bien fort. sans rancune hein, mais dès fois la paresse à des limites.une idée de prix du kit cadre svp?
"ROP92" disait:Oui dailleurs j'ai hate de rouler cet hiver la bas parce que verrieres c'est bien mais c'est super loin. Oui le revendeur est en région parisienne, il y a allspad et cycles jacky qui distribuent trek.Hey, bon choix quentin, A mon avis, tu sera le seul a l'avoir a la tour, et ton revendeur est sur paris?
"XXXL" disait:Monte un derailleur en E-type avec un guide chainePour le dérailleur avant ce n'est pas possible apparament, car le tube serait "carré"... dommage ! sinon pour les disponibilité : kit cadre : début aout vélo complet : début
"blackdemarseille" disait:Tu tombe amoureux de tout les bikes .... Ca fait a peu pres 40 fois que tu dis ca (cf. matos 2009 etc)trop beau le Dh je suis amoureux
"Quentos" disait:On peut d'hors et deja reserve le trek car moi aussi je me sui decidé a l'acheté ,par contre je flippe un peut car mon bouclard m'a dit que cette annee le remedy (donc l'enduro) a eu enormement de retard .J 'espere que trek aura vu juste au niveau des soks cette annee bref ,sinon je pense que l on sera quand meme nombreux a rouler sur ce vélo tout comme les iron horse cette annee et a mon avis les supreme vont etre bien represente aussi sur ce j espere pouvoir vous lacher mes premiere impression assez rapidement .J'ai commandé le mien la semaine dernière. Livraison confirmée à la fin du mois d'aout.
"Sylvoc69" disait:Tu es sûr de ça? Il me semble que ça ne fonctionne pas sur les freeride et Dh, mais c'est ramené à 5 ans (ce qui est déjà pas mal!), comme chez Spe. A vérifier! Sinon c'est vrai qu'il a l'air bien efficace ce spad!il ne faut oublier que trek garantisse tout leurs cadre a vie !!!
"Ikeda" disait:très juste, je viens de lire sur le site officiel garantie à vie pour le premier acheteur tous les modèeles sauf session. Le session cadre est garanti 5 ans (ce qui est enorme en comparaison des autres marques). A ma conaissance seul canondale fait aussi bien"Sylvoc69" disait:Tu es sûr de ça? Il me semble que ça ne fonctionne pas sur les freeride et Dh, mais c'est ramené à 5 ans (ce qui est déjà pas mal!), comme chez Spe. A vérifier! Sinon c'est vrai qu'il a l'air bien efficace ce spad!il ne faut oublier que trek garantisse tout leurs cadre a vie !!!
"Site Trek officiel" disait:Garantie à vie pour l?acheteur initial : Le cadre, hormis la fourche et le modèle Session Pendant cinq ans : Les fourches rigides ? Tous les composants et acces¬soires Bontrager, hormis les consommables tels que les pneus et chambres à air Pendant cinq ans : Le cadre du modèle Session
inscrit le 14/04/08
6170 messages