tant que j'y suis cette page me tue j'adore ^^ gtbicycles.com
tant que j'y suis cette page me tue j'adore ^^ gtbicycles.com
"nikolat" disait:j'en suis ^^ les bases font vers 370mm au mini, je crois que c'est plus court que mon BMX de race (Redline Flight XXL), le top tube fait 54cm je crois, c'est un vélo super maniable, qui sait rester stable quand les bosses s'enchaînent, sensations très proches du BMX après aucun problème quand à la qualité de fabrication, les soudures ont l'air fiables, la peinture tient[Tiens je savais pas qu'il existait un post GT, mais tant mieux, ça évite d'en ouvrir un nouveau ] Bon j'ai une question aux pocesseurs de GT ruckus UF (le violet)est-ce qu'il serait possible d'en savoir un peu plus sur la géo (top tube et bases,entre-autres) et savoir si vous n'avez jamais rencontré de problèmes au niveau casse/fissure du cadre (ou entendu parler) voilà (merci pour vos futurs réponses!)
"nikolat" disait:un pote a pété (fissuré) un cadre Chucker alu tout neuf en une semaine en roulant en street propre ... je sais que le Ruckus acier est le seul GT sur lequel je roulerai, les autres c'est hors de questionje parlais du cadre car par, chez moi il y a un problème de casse assez récurent sur les GT, et ce, peut-importe le modèle. Donc, dans mon entourage-proche, sur 4 GT, il y a...4 cadres de fissurés et/ou cassés (chucker,ruckus 1.0,Bump et fly) Enfin voilà ça fait tout de même une bonne moyenne quoi..
"nikolat" disait:c est clair que c'est inquietant :/le chucker de "par-chez-moi" était déja ressoudé sous la douille de direction(jonction douille/down tube) et commençait à se fissurer méchamment au niveau des haubans..Mais finalement, il à fini en 2, cassé a coté de la douille de direction. Moi aussi je serais tenté par le ruckus UF mais là ou ça m'inquiète, c'est que les 2 autre modèles que j'ai cité (bump et fly) sont des BMX en cromo et ça ne leur à pas empéché de casser (l'un est en 2 à la direction, et l'autre fissuré méchamment, il ne roule plus que pour le waterjump)
"duffman" disait:toi aussi tu es fan de la rédox ?"nikolat" disait:cromo+waterjump(donc eau+particules genre sel/sable...)+dioxygene=oxydation(la rouille)=fragilisationil ne roule plus que pour le waterjump
inscrit le 18/12/07
1007 messages