Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages

tant que j'y suis cette page me tue j'adore ^^ gtbicycles.com

Tisbec
Tisbec

inscrit le 07/08/07
7 messages
voila mon GT ruckus 1.0 de 2004 . Presque d'origine... http://img23.imageshack.us/img23/6301/img1952hg0.jpg http://img23.imageshack.us/img23/img1952hg0.jpg/1/w640.png
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
woauah :D il pète :D j'aime beaucoup aucun soucis avec ? :D tu fais quoi avec ?
Tisbec
Tisbec

inscrit le 07/08/07
7 messages
non aucun soucis..pas mal de gap et gamelle et jamais eu de probleme de fissures ou autre... depuis un bon moment je roule plus mais avant je faisais plus du 4X, freeride et dirt, certe pas a un grand niveau mais justement j'aimerais bien m'y remettre
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut tout le monde! Voilà je suis interressé par un GT chucker 09: http://www.evanscycles.com/products/gt/tempest-20-2009-jump-bike-ec017361 Avec des modification est-ce qu'il est bon? Je souhaiterais le monté FR (quel est son deb avant max?) Voilà merci d'avance pour vos réponses. Bon ride!
modestyle
modestyle

inscrit le 01/05/07
72 messages
Matos : 1 avis
Bientôt des nouvelles photo du mien :) Nouvelles roues ( deetrack - stype ) Nouvelle fourche ( 55TST2 ) Nouveaux frein ( hayes nine ) Nouveau poste de pilotage, ( holzfeller ) En gros tout refait sur 1 ans :) Surement mi juin :)
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
je roule sur un Ruckus UF 24 de 2007 (le même qu'en page 1 mais en mauve), la géométrie est vraiment bien (comparable à un NS Sub' à mon goût, j'ai roulé sur les deux), mais le matos de série pas du tout : fourche rigide pliée, moyeu avant (billes) éclaté, jante arrière éclatée, pédalier en court d'éclatage mdr mais les pédales sont vraiment bien pour les grinds et quand il fait sec elles accrochent, j'apprécie le set SDG Bel Air avec leur système sympa, les pattes horizontales (chuis BMXer de longue date, j'y tiens mdr) pour démarrer c'est le top comme vélo je pense et même quand on envoie en changeant quelques trucs ya moyen de bien s'éclater
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Salut toi, j'ai pas eu du tout l'même montage et j'ai eu beaucoup moins de problèmes ... Jantes alexrims qui tiennent du tonnerre c'est d'la folie, j'ai juste eu à changer le jeu de direction au bout d'un an et demi... J'ai changé les pneus d'mon ruckus, ils ne sont plus large et noire, mais violet et un peu plus fin 8) :lol: Dès que je peux j'met des photos, ça change vous verrez ^^
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
[Tiens je savais pas qu'il existait un post GT, mais tant mieux, ça évite d'en ouvrir un nouveau :wink: ] Bon j'ai une question aux pocesseurs de GT ruckus UF (le violet)est-ce qu'il serait possible d'en savoir un peu plus sur la géo (top tube et bases,entre-autres) et savoir si vous n'avez jamais rencontré de problèmes au niveau casse/fissure du cadre (ou entendu parler) voilà :wink: (merci pour vos futurs réponses!)
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
"nikolat" disait:
[Tiens je savais pas qu'il existait un post GT, mais tant mieux, ça évite d'en ouvrir un nouveau :wink: ] Bon j'ai une question aux pocesseurs de GT ruckus UF (le violet)est-ce qu'il serait possible d'en savoir un peu plus sur la géo (top tube et bases,entre-autres) et savoir si vous n'avez jamais rencontré de problèmes au niveau casse/fissure du cadre (ou entendu parler) voilà :wink: (merci pour vos futurs réponses!)
j'en suis ^^ les bases font vers 370mm au mini, je crois que c'est plus court que mon BMX de race (Redline Flight XXL), le top tube fait 54cm je crois, c'est un vélo super maniable, qui sait rester stable quand les bosses s'enchaînent, sensations très proches du BMX après aucun problème quand à la qualité de fabrication, les soudures ont l'air fiables, la peinture tient
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
je parlais du cadre car par, chez moi il y a un problème de casse assez récurent sur les GT, et ce, peut-importe le modèle. Donc, dans mon entourage-proche, sur 4 GT, il y a...4 cadres de fissurés et/ou cassés (chucker,ruckus 1.0,Bump et fly) Enfin voilà ça fait tout de même une bonne moyenne quoi.. :roll:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
"nikolat" disait:
je parlais du cadre car par, chez moi il y a un problème de casse assez récurent sur les GT, et ce, peut-importe le modèle. Donc, dans mon entourage-proche, sur 4 GT, il y a...4 cadres de fissurés et/ou cassés (chucker,ruckus 1.0,Bump et fly) Enfin voilà ça fait tout de même une bonne moyenne quoi.. :roll:
un pote a pété (fissuré) un cadre Chucker alu tout neuf en une semaine en roulant en street propre ... je sais que le Ruckus acier est le seul GT sur lequel je roulerai, les autres c'est hors de question
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
le chucker de "par-chez-moi" était déja ressoudé sous la douille de direction(jonction douille/down tube) et commençait à se fissurer méchamment au niveau des haubans..Mais finalement, il à fini en 2, cassé a coté de la douille de direction. Moi aussi je serais tenté par le ruckus UF mais là ou ça m'inquiète, c'est que les 2 autre modèles que j'ai cité (bump et fly) sont des BMX en cromo :? et ça ne leur à pas empéché de casser (l'un est en 2 à la direction, et l'autre fissuré méchamment, il ne roule plus que pour le waterjump)
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
"nikolat" disait:
le chucker de "par-chez-moi" était déja ressoudé sous la douille de direction(jonction douille/down tube) et commençait à se fissurer méchamment au niveau des haubans..Mais finalement, il à fini en 2, cassé a coté de la douille de direction. Moi aussi je serais tenté par le ruckus UF mais là ou ça m'inquiète, c'est que les 2 autre modèles que j'ai cité (bump et fly) sont des BMX en cromo :? et ça ne leur à pas empéché de casser (l'un est en 2 à la direction, et l'autre fissuré méchamment, il ne roule plus que pour le waterjump)
c est clair que c'est inquietant :/
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"nikolat" disait:
il ne roule plus que pour le waterjump
cromo+waterjump(donc eau+particules genre sel/sable...)+dioxygene=oxydation(la rouille)=fragilisation :roll:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
ouais, là tu ne m'apprends rien.. mais bon on s'en fout un peu dans le cas d'un bike only waterjump (comme c'est le cas içi)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Oh ba dis donc :( pas très réjouissant tout ça Moi j'ai un ruckus 2007 (le gris freeride mais qui passe dirt) croyez moi j'ai pas été tendre avec lui et rien, pas une fissure et tout :? faut dire les soudures sont assez épaisse (même si ça reste bien fait hein c'est pas moche :P ) et j'ai jamais eu d'problème :s
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
"duffman" disait:
"nikolat" disait:
il ne roule plus que pour le waterjump
cromo+waterjump(donc eau+particules genre sel/sable...)+dioxygene=oxydation(la rouille)=fragilisation :roll:
toi aussi tu es fan de la rédox ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in