orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
voilà la bête http://img214.imageshack.us/img214/8563/img1837f.th.jpg http://img690.imageshack.us/img690/5543/img1840.th.jpg http://img338.imageshack.us/img338/3653/img1845h.th.jpg http://img510.imageshack.us/img510/1121/img1841x.th.jpg http://img338.imageshack.us/img338/3555/img1843y.th.jpg http://img510.imageshack.us/img510/9577/img1842j.th.jpg http://img525.imageshack.us/img525/6194/img1844l.th.jpg le petit bike check cadre : Dobermann pink JDD : Hope annulaire fourche : Argyle 409 2009 cintre : NS proof 09 potence : NS quark pro 09 poignées : shadow ol'dirty frein : Avid juicy 7 pedalier : Foundation axe titane roulements : générique MID couronne : odissey vermont 28 dents pedales : animal Hamilton chaine : spank tweet tweet selle : odissey mike aitken serrage de selle : Hope a vis tige de selle : Thomson elite roue avant : halo SAS sur moyeu NS single pro (pas sur la photo, je la recois que mecredi) roue arriere : halo SAS sur moyeu NS single pro coaster (driver de 10) pneu avant/arriere : Schwalbe table top il y a encore des petites choses qui vont bouger dans la semaine
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
joli :D j'aurais bien vu toutes les pièces blanches en mauve :)
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Pwa pwa pwa! Beautiful! amuse toi bien avec cette bête! En dirt technique genre trail BMX, sa passe aussi bien qu'en rigide?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
En trail BMX l'ideal c'est full rigide... Je pense pas que le pink soit adepte des trail technique du a la suspension mais plus pour du slope et du gros dirt ! Mec, ton pink est très beau sauf peut etre la fourche que j'aurais mise en blanche parce que le violet et le orange ne va pas ensemble je trouve. Sinon très très bon montage
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bin, c est juste le temps que je vois commentmettre mes fourreaux de Pike noir mat sur les plongeurs de l argyle car niveau fonctionnement, elle me convient plus que tres bien. il y a une roue avant blanche d ici quelques jours.
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
"mikael77" disait:
En trail BMX l'ideal c'est full rigide... Je pense pas que le pink soit adepte des trail technique du a la suspension mais plus pour du slope et du gros dirt ! Mec, ton pink est très beau sauf peut etre la fourche que j'aurais mise en blanche parce que le violet et le orange ne va pas ensemble je trouve. Sinon très très bon montage
Oui oui bien sur que dans ce cas c'est mieux full rigide (pas pour rien que on parle trail BMX :wink: ) Mais c'etait pour savoir si quelqu'un qui a plus un programme Slope et gros dirt pouvait quand meme aller faire un petit tour sur un trail plus typé BMX, et s'amuser quand même. En gros, si la suspat' est bien rigide, qu'elle absorbe que les gros chocs avec un seuil de declenchement tres élevé.
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
Bonjour à tous Afin de remplacer mon ptit meno qui a bien fait son temps, quelqu'un sait-il où je pourrais acheter un pinsher 2010 en france ou ailleur. Merci a+ ps: j'ai envoyé un mail chez draille bike j'attends la réponse
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages

c est clair que la géo est archis monstrueuse des dernier Pinch => dobermannbikes.blogspot.com voilà mon Pink actuellement, bientôt nouveau cintre/potence img690.imageshack.us

dobmaster
dobmaster

inscrit le 19/01/10
1 message
"orpila" disait:
c est clair que la géo est archis monstrueuse des dernier Pinch
Pour clarifier le tout...la géo des Pinscher/Molosse N'A PAS CHANGÉ depuis 2005. C'est uniquement les composantes pour prendre les lecture de mesures qui ont changé. En 2005 la géo était mesuré avec une fourche marzo dirt jumper, et en 2010 nous nous basons sur une Tchokr 437mm énorme différence entre les 2 fourches, mais la géo du cadre en soit n'a pas changé, elle est d'ailleurs la même que sur ton Pink (qui est extrêmement sexy en passant :shock: ) Alain Dobermann Bikes
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
splendide ton pink :wink: :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais, très beau, couleur originale, ça change du full black. :wink:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
merci, j ai encore 2-3 bricoles à faire. et surtout le poste de pilotage a changé, trop haut.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"orpila" disait:
et surtout le poste de pilotage a changé, trop haut.
Oui sa fais comment dirais je, shopper!!
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
c est Chopper ^^ potence thompson elite 4X mais le cintre, j hésite encore. (rise de 50 en 660 mm de large minimun)
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
a ui j'ai mis des photos de mon pédalier profile avec axe soudé sur une manivelle et axe des pédales soudé aussi aux manivelles l'axe pédalier repercé a l'intérieur j'ai viré les vis de fixation et j'ai percé manivelle + axe + taraudage dans les deux et ça tiens avec des vis Ø8 inox serrée l'une contre l'autre la ça bouge plus je foiré toujours les cannelure de l'axe et les pédales pareil le filetage de l'axe avait foiré alors j'ai tout soudé au TIG avec du fils inox austénétique ça marche bien avec les acier chromolybdène du coup j'ai un pédalier très light et unique.
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
sinon je cherche des stickers dob si quelqu'un a ça en réserve... :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Et tu peux encore démonter le pédalier ? les pédales ?
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
ben ué une des manivelles n'est pas soudée et les pédales je peux les démonter mais pas les axes :) lol enfin c des straitline donc avant que l'axe ne soit usé j'ai le temps et au pire je désoude et resoude un nouvel axe.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"orpila" disait:
c est clair que la géo est archis monstrueuse des dernier Pinch => dobermannbikes.blogspot.com voilà mon Pink actuellement, bientôt nouveau cintre/potence img690.imageshack.us
j'en veux un ! :lol: trop sweet .. juste pour le poste de pilotage , la quark pro elle est pas en 0° , donc comme la thomson 4x ? déjà enlève l'entretoise ou mets là sur le haut de la potence si s'est pas déjà fait ! je trouve que s'est surtout la fourche qui fait haute en tout cas un ptit tout mou en single speed sa me fait rêver , en complément du bmx .. Si j'avais les sous sa serait déjà fait ! si quelqu'un veut m'échanger mon iron horse 6. en 150/150mm contre plus petit .. :lol: Bien joli aussi tamtam02 ! juste la potence qui passe pas très bien je trouve , et la tds macneil s'est pas beau quand le diamètre augmente et qu'elle est au plus bas , j'ai limer la mienne mais bon s'est sur que tout sa sa change rien à rouler !
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bin, la fourche est en 100 sur la tof. alors imagine quand je passe sur le 160 :D
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
ué le tube de selle j'ai galéré 3 semaines pour trouvé en 31.6 CRC m'ont envoyé leur dernier je l'ai jamais reçu lol mais il m'ont remboursé du coup j'ai pris le 27.2 de mon meno et j'ai rajouté une entretoise que j'ai usiné en plus la misère pour l'enlever du cadre du meno au bout de 2 ans obliger de le coincer dans l'étau et de se mettre a deux sur le cadre pour le déboiter j'ai cru on aller péter le cadre xD l'alu sur l'acier ça accroche bien et la potence je compte mettre une mutan bike des j'en trouverai une. Sinon je revend une thomson elite 4X pour 20 euros si ça en intéresse et je donne le cintre avec un fsa gravity.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in