"mikael77" disait:Oui oui bien sur que dans ce cas c'est mieux full rigide (pas pour rien que on parle trail BMXEn trail BMX l'ideal c'est full rigide... Je pense pas que le pink soit adepte des trail technique du a la suspension mais plus pour du slope et du gros dirt ! Mec, ton pink est très beau sauf peut etre la fourche que j'aurais mise en blanche parce que le violet et le orange ne va pas ensemble je trouve. Sinon très très bon montage
c est clair que la géo est archis monstrueuse des dernier Pinch => dobermannbikes.blogspot.com voilà mon Pink actuellement, bientôt nouveau cintre/potence img690.imageshack.us
"orpila" disait:Pour clarifier le tout...la géo des Pinscher/Molosse N'A PAS CHANGÉ depuis 2005. C'est uniquement les composantes pour prendre les lecture de mesures qui ont changé. En 2005 la géo était mesuré avec une fourche marzo dirt jumper, et en 2010 nous nous basons sur une Tchokr 437mm énorme différence entre les 2 fourches, mais la géo du cadre en soit n'a pas changé, elle est d'ailleurs la même que sur ton Pink (qui est extrêmement sexy en passantc est clair que la géo est archis monstrueuse des dernier Pinch
"orpila" disait:c est clair que la géo est archis monstrueuse des dernier Pinch => dobermannbikes.blogspot.com voilà mon Pink actuellement, bientôt nouveau cintre/potence img690.imageshack.us
j'en veux un !
trop sweet ..
juste pour le poste de pilotage , la quark pro elle est pas en 0° , donc comme la thomson 4x ? déjà enlève l'entretoise ou mets là sur le haut de la potence si s'est pas déjà fait ! je trouve que s'est surtout la fourche qui fait haute
en tout cas un ptit tout mou en single speed sa me fait rêver , en complément du bmx ..
Si j'avais les sous sa serait déjà fait ! si quelqu'un veut m'échanger mon iron horse 6. en 150/150mm contre plus petit ..
Bien joli aussi tamtam02 ! juste la potence qui passe pas très bien je trouve , et la tds macneil s'est pas beau quand le diamètre augmente et qu'elle est au plus bas , j'ai limer la mienne mais bon s'est sur que tout sa sa change rien à rouler !
inscrit le 6/4/09
873 messages