Je ne savais pas que Spezialized avait fais une édition spéciale anniversaire Woodstock sur le demo
"Tom_69" disait:* Moi je suis FAN"SXS_Windham" disait:Gâcher un démo pour ça, j'prefere me tirer une balleUne joulie déco : http://img43.imageshack.us/img43/469/pbpic3809892.jpg ...
"kifran78" disait:J'suis daccord et je mettrai aussi jantes,manivelles,pédales,fourches et étrier de freins,le tout en noir parce que là c'est vraiment trop de flashymoi aussi, mais je trouve que le cintre ainsi que le ressort sont en trop...
"benisa" disait:un demo 8 1 tu peux en trouver 1 chez mon bouclard il est a vendre je ne sais pas a kel prix en taille M voila. département 64Je chercher un demo1 en promo de 2009 mais je crois que c'est introuvable, bon il faut que je me rabatte sur un 2010, une question combien je vais pouvoir negocier le nouveau modele, 10% ?, sachant qu'il risque d'etre tres demandé
"julien05320" disait:Ce n'est pas mon démo, photo trouvée sur un autre site, désolé ...si cela n'est pas trop indiscret pourais tu me dire combien ta couté la peinture ? et l'adresse de celui qui te la fait? merci d'avance
inscrit le 31/07/09
7 messages