tinkiet mec. tout cela est du bla bla autour de la douille.
"judu01" disait:donc tu trouve mon demo 7 II de 2008 moche?merci sympa... http://img79.imageshack.us/img79/5913/photo0011sv4.jpgJusqu'a 2007, ça va ! Après, beurk !
"kifran78" disait:Je respecte ton choix (même si je le comprend pas )et oui. les 2006 non pas les problemes du 2005... pour judu01, il n'y a pas de préconisation de hauteur de fourche. sinon, sur un full rigide, les mec casseraient de la douille autant comme autant. le seul pseudo problème, est la geo. qui pour moi mal grès les 160 de deb est parfaite. puis mec. tinkiet si je te dis que cela ne pause aucun problème c'est qu'il y a une raison...
Salut, Je roule actuellement sur un Enduro SL de chez Spé et je compte passer sur un Demo 8 II. Quelqu'un sait s'il y a des modifs sur les modèles 2009 ? Dois je attendre la nouvelle gamme ou tenter d'avoir un bon prix sur un 2008 ? entre un Demo 7 et 8, il y aurait juste une différence de 20mm au niveau des débatements et un poids un peu moins important pour le Demo 7. C'est bien ca ? Moi je fais 1m98 et 120kg, donc du 200mm serait mieux pour moi je pense. Voici un apercu sur mon Enduro SL en XL : vtt34.com D'après ce que l'on m'a dit, sur un Demo en L, je devrais etre pas trop mal. D'ailleur, qui a un Demo 8 en taille L ???
"XXXL" disait:Whaa la bestiole !! je parle du vélo bien sur sinon un L ou un XL plutot , le L risque d'etre trop court perso M pour mon metre 82 ( petit je sais ) est trop grand ( j'aime les petits bike) apres un L sa devrait le faire si t'aime les petit bike !Salut, Je roule actuellement sur un Enduro SL de chez Spé et je compte passer sur un Demo 8 II. Quelqu'un sait s'il y a des modifs sur les modèles 2009 ? Dois je attendre la nouvelle gamme ou tenter d'avoir un bon prix sur un 2008 ? entre un Demo 7 et 8, il y aurait juste une différence de 20mm au niveau des débatements et un poids un peu moins important pour le Demo 7. C'est bien ca ? Moi je fais 1m98 et 120kg, donc du 200mm serait mieux pour moi je pense. Voici un apercu sur mon Enduro SL en XL : vtt34.com D'après ce que l'on m'a dit, sur un Demo en L, je devrais etre pas trop mal. D'ailleur, qui a un Demo 8 en taille L ???
"VulcaN" disait:tu fais quelle taille??oki merci c bon g reussi a trouver les tarifs mais maintenant j'aurais quelques question a poser a ceux qui possède un demo par rapport a la taille je possede un stinky 2007 taille M et si je prend un demo 8 II il taille pareil ou il me faut prendre plus petit ????
inscrit le 14/04/08
6169 messages