rom323
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inscrit le 06/04/09
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Je suis en kif sur tous ses vélo !! par contre je n'ai pas réussi a trouver si le boitier est en 68/73 ou 83mm C'est qui qui peu m'aider :roll: ? merci
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
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73mm pour toutes les années :wink: specialized.com C'est pour ce genre de question que dieu à crée le site specilized :lol:

rom323
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Désolé mais j'ai pas l'habite de poster une question sans avoir pris le temps de chercher avant :roll: Merci quand meme :wink:
kifran78
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petit delire... :lol:
mogopogo
mogopogo

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salut , quelqu'un c a quoi va ressembler le demo 2009 par-hasard ?? :mrgreen:
kifran78
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ben tu attend les présentation officielles...
La.Riders.Team.30
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Slt à tous , alors je risque de m'acheter un demo pour l'année prochaine mais j'aimerais bien savoir est-ce qui a une différence entre les cadres d'un demo 8 ou d'un demo 7 ou ces juste la fixation de l'amorto qui change (pour avoir 200mm de débattement avec un demo 7) ? merci
the_biker
the_biker

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la geometri change d'aprés se que j'ai lus aprés les posseseur pouront mieu t'en dire , jsais que tu peut pas passer un demo 7 en 200
kifran78
kifran78
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tu peux augmenter ou réduire un debatement avec la course de l'amorto. puis pour passer un demo7 en 200mm, autant prendre un demo8. menfin, je dis ca, je dis rien...
-Seth-
-Seth-

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Salut 7 pour 7'' de débattement et 8 pour 8''. Donc si tu veux 200 mm de débattement tu prends un Demo 8. C'est ce qu'il y a de plus logique.
La.Riders.Team.30
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ouai , merci les gars mais je le prendrai peut être d'occaz donc soit j'ai le 7 soit j'ai le 8.
victor78610
victor78610

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"mogopogo" disait:
salut , quelqu'un c a quoi va ressembler le demo 2009 par-hasard ?? :mrgreen:
Il y a un sujet dédier aux nouveautés 2009
mogopogo
mogopogo

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aaa stylé , ou sa ?? :D
rom323
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vttfreeride.com :| :roll:
mogopogo
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alez cool merci ^^
flo-du31
flo-du31

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"-Seth-" disait:
Salut 7 pour 7'' de débattement et 8 pour 8''. Donc si tu veux 200 mm de débattement tu prends un Demo 8. C'est ce qu'il y a de plus logique.
Fin aout je vend mon cadre de Demo8 2007 ;) Si intéressé . . .
alex64
alex64

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salut a tous, je voudrais savoir combien vous avez de cm entre le hauban (bas) du cadre demo 7 et le bout de la manivelle (au niveau de la pedale). Je demande ca car je trouve que le sur le mien la manivelle passe tres prés du cadre et je pense que sa doit fausser la ligne de chaine. merci de bien vouloir m aider ++
kifran78
kifran78
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"alex64" disait:
salut a tous, je voudrais savoir combien vous avez de cm entre le hauban (bas) du cadre demo 7 et le bout de la manivelle (au niveau de la pedale). Je demande ca car je trouve que le sur le mien la manivelle passe tres prés du cadre et je pense que sa doit fausser la ligne de chaine. merci de bien vouloir m aider ++
ben déjà dis le pédalier... il est d'origine ou montage perso?
La.Riders.Team.30
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"flo-du31" disait:
"-Seth-" disait:
Salut 7 pour 7'' de débattement et 8 pour 8''. Donc si tu veux 200 mm de débattement tu prends un Demo 8. C'est ce qu'il y a de plus logique.
Fin aout je vend mon cadre de Demo8 2007 ;) Si intéressé . . .
* Slt , à combien tu le ferait ton cadre de demo 8 ?
guypoil55
guypoil55

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"kifran78" disait:
tu peux augmenter ou réduire un debatement avec la course de l'amorto. puis pour passer un demo7 en 200mm, autant prendre un demo8. menfin, je dis ca, je dis rien...
le demo 7 faut 10seconde pour le passer en 200mm,ya une calle dans l'amorto qui limite sa course,pas besoin d'outil et presque pas besoin de neurone pour le fair!!!!La calle sert a bridé le débatement,question de marketing pour ne pas empieter sur les ventes du demo 8. l'avantage du 7 c'est qu'il a une douille en 1.5,qui pour passer une simple T,donc logiquement plus solide que le standart. Aprés le seul autre changement concerne l'entraxe d'amorto,222m sur le 8 et 215 sur le 7 et l'équipement,(double T sur le 8,simple T sur le 7)
kifran78
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je vois qu'il n'y a pas besoin de neurones. vu les fautes... encore une fois, je dis ca. je ne dis rien. :lol:
La.Riders.Team.30
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"guypoil55" disait:
"kifran78" disait:
tu peux augmenter ou réduire un debatement avec la course de l'amorto. puis pour passer un demo7 en 200mm, autant prendre un demo8. menfin, je dis ca, je dis rien...
le demo 7 faut 10seconde pour le passer en 200mm,ya une calle dans l'amorto qui limite sa course,pas besoin d'outil et presque pas besoin de neurone pour le fair!!!!La calle sert a bridé le débatement,question de marketing pour ne pas empieter sur les ventes du demo 8. l'avantage du 7 c'est qu'il a une douille en 1.5,qui pour passer une simple T,donc logiquement plus solide que le standart. Aprés le seul autre changement concerne l'entraxe d'amorto,222m sur le 8 et 215 sur le 7 et l'équipement,(double T sur le 8,simple T sur le 7)
Ah ok ! merci de ta réponse mais tu 'naurais pas une photo de cette calle . S.t.p !
guypoil55
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"kifran78" disait:
je vois qu'il n'y a pas besoin de neurones. vu les fautes... encore une fois, je dis ca. je ne dis rien. :lol:
oué d'accord,j'ai tappé sa à l'arrache,rapidement,d'autant que l'orthographe n'a effectivement jamais était mon fort,mais bon vu que ce que tu avait dit précedemment m'avai paru tellement ilogique que je me susi précipiter pour répondre
guypoil55
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"La.Riders.Team.30" disait:
"guypoil55" disait:
"kifran78" disait:
tu peux augmenter ou réduire un debatement avec la course de l'amorto. puis pour passer un demo7 en 200mm, autant prendre un demo8. menfin, je dis ca, je dis rien...
le demo 7 faut 10seconde pour le passer en 200mm,ya une calle dans l'amorto qui limite sa course,pas besoin d'outil et presque pas besoin de neurone pour le fair!!!!La calle sert a bridé le débatement,question de marketing pour ne pas empieter sur les ventes du demo 8. l'avantage du 7 c'est qu'il a une douille en 1.5,qui pour passer une simple T,donc logiquement plus solide que le standart. Aprés le seul autre changement concerne l'entraxe d'amorto,222m sur le 8 et 215 sur le 7 et l'équipement,(double T sur le 8,simple T sur le 7)
Ah ok ! merci de ta réponse mais tu 'naurais pas une photo de cette calle . S.t.p !
non désolé je l'ai jeté,c'est une grosse rondelle fendu en plastique,tu dévisse le ressort et tu l'enléve sans avoir à démonter l'amorto
La.Riders.Team.30
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ok , cimer pour ta réponse mais si quelqu'un aurais une photo par hasard s'il peut la postez sa serait sympa ! Je ces je suis un peu chiant et têtu. :twisted: