up?
"traputaca" disait:Prends du plastique thermoformable dispo sur des boutiques de robotique. J'ai pris dans cette boutique http://www.gotronic.fr/catalog/robotique/robframe.php?page_cible=plaques.htm celui en épaisseur 1mm (plaque Vivak), un gars sur velovert a utilisé celui en 2mm pour faire un protège biellette/boitier de pédalier sur son Intense. Mais entre nous le tube inférieur du Demo même s'il parait exposé encaisse super bien. Sur le mien j'ai juste collé une bande de protection transparente et en deux ans j'ai pas un pet. Pourtant je roule sur des pistes avec des gros pavés et certains viennent bien taper contre le cadre.hey, amis du démo, est ce que il y en a parmis vous qui saurait si sa existe une protection type sabot pour mettre sous le tube diagonal du démo qui est relativement exposé ? merci d'avance![]()
"traputaca" disait:Un gars a fait ça sur VV forum.velovert.com Mais il l'a fait lui meme ... >> forum.velovert.comhey, amis du démo, est ce que il y en a parmis vous qui saurait si sa existe une protection type sabot pour mettre sous le tube diagonal du démo qui est relativement exposé ? merci d'avance![]()
"judu01" disait:HOo magnifique en carbone"traputaca" disait:Un gars a fait ça sur VV forum.velovert.com Mais il l'a fait lui meme ... >> forum.velovert.comhey, amis du démo, est ce que il y en a parmis vous qui saurait si sa existe une protection type sabot pour mettre sous le tube diagonal du démo qui est relativement exposé ? merci d'avance![]()
inscrit le 28/11/07
3520 messages