tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
up?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
ya plus de 2009, et il reste 4 demo 7 II 2010 pour toute l'Europe cet aprem...
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
jolie 8) manque plus que l'ydille :lol:
duckbones
duckbones

inscrit le 6/12/07
80 messages
salut à tous, je souhaiterais avoir quelques impressions sur le demo 7. En fait, j'ai un SX que je vends, j'ai commandé un Scott Voltage FR, qui je pense se rapproche du comportement du SX, mais les délais de livraison sont long et inquiétant... Donc je pense peut-être opter pour un demo 7, mais je crains un manque d'agilité et de vivacité avec ce vélo, car je roule en station l'été mais le reste de l'année c'est freeride près de chez moi, donc pas de grosses pentes (donc pas de grosses vitesses). La suspension arrière n'est pas trop linéaire ? Totem IS montée d'origine satifaisante ? Merci d'avance pour vos avis.
alzy
alzy

inscrit le 3/12/09
1088 messages
Salut duckbones, pour le Demo7 je ne sais pas.. je ne peux pas te donner d'avis! mais tu vends ton sx trail de quelle année ? :D
duckbones
duckbones

inscrit le 6/12/07
80 messages
salut alzy, c'est un SX 1 de 2007
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Deimos" disait:
Tu avais pas un MSC F5 ???
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
hey, amis du démo, est ce que il y en a parmis vous qui saurait si sa existe une protection type sabot pour mettre sous le tube diagonal du démo qui est relativement exposé ? merci d'avance :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"spe.rider.42" disait:
démo 7 I dispo en france a 3200 mais moi je vai l'acheter et mon bouclard me le fait a 2600 € !! :D
t'as négocié combien et comment ? :shock:
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"traputaca" disait:
hey, amis du démo, est ce que il y en a parmis vous qui saurait si sa existe une protection type sabot pour mettre sous le tube diagonal du démo qui est relativement exposé ? merci d'avance :wink:
Prends du plastique thermoformable dispo sur des boutiques de robotique. J'ai pris dans cette boutique http://www.gotronic.fr/catalog/robotique/robframe.php?page_cible=plaques.htm celui en épaisseur 1mm (plaque Vivak), un gars sur velovert a utilisé celui en 2mm pour faire un protège biellette/boitier de pédalier sur son Intense. Mais entre nous le tube inférieur du Demo même s'il parait exposé encaisse super bien. Sur le mien j'ai juste collé une bande de protection transparente et en deux ans j'ai pas un pet. Pourtant je roule sur des pistes avec des gros pavés et certains viennent bien taper contre le cadre.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sa n'existe pas des truc tout fait ? ou simple ?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"traputaca" disait:
Un gars a fait ça sur VV forum.velovert.com Mais il l'a fait lui meme ... >> forum.velovert.com
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"judu01" disait:
"traputaca" disait:
Un gars a fait ça sur VV forum.velovert.com Mais il l'a fait lui meme ... >> forum.velovert.com
HOo magnifique en carbone :twisted:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9534 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il a enlevé le passage de gaine ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
hello, c'est génial ce que tu as fait !! pourrait tu me dire quelle matériaux a tu utilisé ? combien de couche de carbonne a tu mis ? et la méthode un peu ... je te remercie d'avance .. :wink:
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
2 couches de fibre non tressée puis une couche de faux carbone pour la finition.
Pour le gelcoat, je ne peux te dire plus car c'est pas moi qui ai fait le mélange
En fait, un copain faisait une protection pour son vpfree. je suis venue squatté ses restes pour me faire la même
edit: pense a la cire de démoulage entre la protection de cadre (ici papier journal et film transparent) et la fibre sinon tu perd tout.
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
salut tout le monde je vais commander un demo 8 II et j'aurais voulu savoir combien de % de reduction je pourrais avoir chez spé! merci d'avance
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"natha70" disait:
salut tout le monde je vais commander un demo 8 II et j'aurais voulu savoir combien de % de reduction je pourrais avoir chez spé! merci d'avance
on m'a dit environs 5 à 10 pour cents
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi c'est Culture Velo Orange qui me la fait pour mon Session : http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs063.snc3/13035_1296823902236_1279507665_30846793_5318288_n.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
ok merci j'espere j'aurais 10% ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sa y'est, j'ai le mien :D http://img121.imageshack.us/img121/4711/img0002yua.jpg
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Vraiment très très beau ! Amuse toi bien avec :wink: Ps : C'est quoi comme frein que tu as dessus ?