Tony_Riderz78 (13 nov. 2012) disait:
hello !
Un grand bravo au SAV spé, une semaine pile poil pour avoir mon cadre de remplacement ! (avec en plus un boitier cuvette externe gratuit + kit de bumpers va savoir pourquoi ... mais tant mieux !)
remontage ce soir, et photos a venir
Quelque chose me dis que ce ptit nouveau il as quelque chose à se reprocher au niveau de ses alignements ^^
Nan je déconne enfin j'espère
Pour moi c'est dans les tolérance d'après Spe mais bon j'ai bien l'impression que Veloland c'est pas trop foulé !!
Donc direction un autre shop Spé qui as gentiment accépté de "mailler" Spé et je pense cette fois que sa va passer !!
Mais bon si sa ne fais toujours pas je vais attendre les modèles 2014 et là le vélo sera dans un tout autre état sa passera plus, quelque chose me dis aussi que le "coating" du Fox va pas tenir
Sinon j'ai aussi deux solutions au cas ou, soit j'achète la biellette et la fourche 247€ les deux lol et je les "taille" pour qu'elles passe nickel, ou alors il suffit tout betement de décaller les roulements de la biellette, sa sera juste pas simple à monter mais une fois en place plus aucunes contraintes
mais bon sa corrige pas le problème de l'attache AV de l'amortos...
Enfin bon on verra bien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 7subaru4, 13/11/2012 - 23:47
inscrit le 18/06/09
262 messages