On est tranquille par ici depuis quelques mois et hop, une grosse pointure débarque chez spe et c'est l'émeute!!! ^^
----------------------------------------------------------------------
purerider ( 8 janv. 2013) disait:
Moi qui me disait qu'étant donné que hill part je pourrais me tourner vers le demo comme prochain bike, c'est pas avec gwinn que ca va s'arranger a moins qu'il fasse de la merde
Si tu joues la carte de l'originalité, tu auras un demo qui ne ressemble pas à celui des paddock mais à celui dont tu as envie de rider! Et sinon, et bien y'a plein d'autre marque qui font dans la DH personne ne te mets l'arme sur la tempe pour que tu achètes SPE! Ghost ou Bergamont ne sont pas trop présent dans la scène DH WC, ca devrait aller tip top pour toi!!!
----------------------------------------------------------------------------
Freemel91330 ( 8 janv. 2013) disait:
Kagotani_racing ( 8 janv. 2013) disait:
C'est des plongeurs fast que tu as mis?
Oui c'est des plongeurs fast qui l'a installé !
Teeone c'est quand que tu mets des photos de ton chef d'œuvre ? Et t'il terminer ?
Tout juste, c'est du FAST!
Mon "chef d'oeuvre" (c'est pas un peu trop.."trop"??
) devrait prendre forme ce WE!! Le cadre esrt arrivé en Hollande le 27 décembre et SPE à manifestement envie de me prendre pour un trou du cul et jouer avec mes nerfs. A ce jour le cadre n'a toujours pas quitté leur quai! Selon un coup de fil de ce jour (j'ai repris du service aujourd'hui) il paraîtrait qu'il est parti ce matin (coooomme par hasard) ! j'attends actuellement la mise jours des donnée sur leur B2B pour voir si il me prenne vraiment pour un connard hooopa!! --------------------------------------------------------------
RMS77 ( 8 janv. 2013) disait:
Salut tous le monde,
nouveau sur ce forum je salut tout le monde,ce que je ne connais pas et ceux que j'ai déjà croisé sur d'autre forum,et j'en profite pour mettre une tof de mon bike
Uploaded with
ImageShack.us
A ben plaisir de le voir fini!! Bravo, j'aime bien pas mal beaucoup tu plein!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 08/01/2013 - 20:18
inscrit le 05/02/10
646 messages