salut a tous
JUSTE pour continué avec les didi (deemax ) ^^
toujours pas monté depuis le temps
http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1753241740_small_4.jpg
"Sinner" disait:Je n'ai strictement rien compris ! Sinon sympa vos bikes .c'est moi ou elle pue le montage cette photo? entre les ombres du spad par rapport au reste, les différence de lumière sur le spad et la roue/pneus. la position des affaires... nan?
"Sinner" disait:A oui pas bête c'est un monatage j'avais même pas vu le montage eswt bien fait mais il a prit la photos du sol et a positionné tout EDITE : nan c'est vraiment une vrai photoc'est moi ou elle pue le montage cette photo? entre les ombres du spad par rapport au reste, les différence de lumière sur le spad et la roue/pneus. la position des affaires... nan?
Voici un pote cet aprem sur le spot de Duras (33) nsa06.casimages.com nsa06.casimages.com nsa06.casimages.com EDIT : Plus de photos => fun-freerider.over-blog.com
"Al3Xx" disait:c'est une vrais photo"Sinner" disait:A oui pas bête c'est un monatage j'avais même pas vu le montage eswt bien fait mais il a prit la photos du sol et a positionné tout EDITE : nan c'est vraiment une vrai photoc'est moi ou elle pue le montage cette photo? entre les ombres du spad par rapport au reste, les différence de lumière sur le spad et la roue/pneus. la position des affaires... nan?
salut a tous ,
je vend un dhx 5 entraxe 215 (8.5X2.5), parfait pour les demo 7.
il est vraiment en super état (comme neuf).
vttfreeride.com
@+
"daron" disait:La même pour moi !Pourquoi changer le gamut? Pas de bruit, jamais déraillé, simple et fiable, que demande le peuple! Je connaissais pas, il était monté d'origine sur le demo et franchement j'en suis super satisfait!
inscrit le 05/11/08
218 messages