ah je vous le souhaite, pas sa provoque comme une sensation de haine surtout quand on croit que se cadre ne devrait pas péter... bref c'est un 2007 le mieux c'est de contacter spé directement non?
merci.
"alex64" disait:non tu passe par ton bouclar avec ta facture d'achat et voila apres il s'occupe de tout par contre si tu as un velo que tu as acheté d'occaz, c'est un peux plus la merde car normalement un velo 2eme main n'est plus sous garantie sof si tu connais ton acheteur et que tu repasse par lui ou ke tu voi avec ton bouclar ...ah je vous le souhaite, pas sa provoque comme une sensation de haine surtout quand on croit que se cadre ne devrait pas péter... bref c'est un 2007 le mieux c'est de contacter spé directement non? merci.
"le_rider_fou888" disait:tu entretien mal ton bike a chaque sorti fo le netoyer correctement et enlever toute les poussieres et boue au niveau des jions ...j'ai le même Demo et la biellette n'est pas encore pètée par contre le DHX qui perd de l'huile et la Totem perd aussi un peut d'huile .... Pas de Bol et moi ra le bol =/
"le_rider_fou888" disait:ben voila ^^ ta la réponce et je voulais le dire mais j'ai zapper jespere que sa va pas te couté trop cher :s enfin le dhx 5 j'en avait 1 avant sur mon ancien bike juste une révision 88€ alors avec les jion je sais pas combien sa coute et les jion de fourche si tu es débrouillard tu peux te le faire toi mm"Dr@sTiC" disait:Tu crois que je fais quoi non mais .... je néttois bourrages fourraux etc enssuite je regraisse avec de la graisse spéciale pour amorto Mais le DHX n'a jamais eu d'entretien honte sur moi et la fourche je devais le faire c'est ma faute"le_rider_fou888" disait:tu entretien mal ton bike a chaque sorti fo le netoyer correctement et enlever toute les poussieres et boue au niveau des jions ...j'ai le même Demo et la biellette n'est pas encore pètée par contre le DHX qui perd de l'huile et la Totem perd aussi un peut d'huile .... Pas de Bol et moi ra le bol =/
"alex64" disait:yop, je pense même savoir a qui tu l'as acheté... cela passe en sav. juste a aller chez un pro shop spé.Et wé je l ai acheté d occaz, le mec etait Paris et moi du sud ouest de la france dc je suis dans la merde en gros. bon merci en tous cas
"rom323" disait:CRC me font attendre aussi pour ma roue arrière Nuke proof, bon matos, par contre oublie le bruit du cliquet ... mais si tu la veux, j'en vend une"tomrider84" disait:prend un nuke proof à défaut, c'est de la très bonne camNouvelle roue avant Hope Pro 2 + EX823 commandé Hope Pro 2 arr. indisponible...
"Poulex" disait:Perso j'ai un moyeu nuke proof arriere et il fait attent de bruit que le hope du pote D'ailleur je le vend, il est neuf, juste monté sur une roue puis démonté, c'est le moyeu en 12*135 mais j'avais pris l'adaptateur pour le passer en 9*135 => 75€ le moyeu + l'adaptateur qui est celui ci chainreactioncycles.com"rom323" disait:CRC me font attendre aussi pour ma roue arrière Nuke proof, bon matos, par contre oublie le bruit du cliquet ... mais si tu la veux, j'en vend une"tomrider84" disait:prend un nuke proof à défaut, c'est de la très bonne camNouvelle roue avant Hope Pro 2 + EX823 commandé Hope Pro 2 arr. indisponible...
"Poulex" disait:Nuke proof, bon matos, par contre oublie le bruit du cliquet ...
"rom323" disait:Vous choisissez vos moyeux en fonction de leurs niveaux sonore?! Je dis ça, mais moi c'est pour la qualité ... et la couleur ops: Bref wouai les boules! ils sont tous indisponible chez CRC !!Perso j'ai un moyeu nuke proof arriere et il fait attent de bruit que le hope du pote
"tomrider84" disait:Note que c'est bien pratique en station pour faire comprendre aux piétons que du monde arrive derrière eux ^ pas besoin de sonnette"Poulex" disait:Nuke proof, bon matos, par contre oublie le bruit du cliquet ..."rom323" disait:Vous choisissez vos moyeux en fonction de leurs niveaux sonore?! Je dis ça, mais moi c'est pour la qualité ... et la couleur ops: Bref wouai les boules! ils sont tous indisponible chez CRC !!Perso j'ai un moyeu nuke proof arriere et il fait attent de bruit que le hope du pote
"rom323" disait:Bizaaarre, moi jai un QR*135 et j'peux entendre les oiseaux chantaient quand je roule Hope, c'est la qualité et la beauté! Anodisé bleu"tomrider84" disait:Note que c'est bien pratique en station pour faire comprendre aux piétons que du monde arrive derrière eux ^ pas besoin de sonnette"Poulex" disait:Nuke proof, bon matos, par contre oublie le bruit du cliquet ..."rom323" disait:Vous choisissez vos moyeux en fonction de leurs niveaux sonore?! Je dis ça, mais moi c'est pour la qualité ... et la couleur ops: Bref wouai les boules! ils sont tous indisponible chez CRC !!Perso j'ai un moyeu nuke proof arriere et il fait attent de bruit que le hope du pote
"Poulex" disait:On a pas du avoir les même séries ^^ il arrive des fois que les moyeu en usine soient trop graissé, c'est arrivé a un ami deja..."rom323" disait:Bizaaarre, moi jai un QR*135 et j'peux entendre les oiseaux chantaient quand je roule Hope, c'est la qualité et la beauté! Anodisé bleu"tomrider84" disait:Note que c'est bien pratique en station pour faire comprendre aux piétons que du monde arrive derrière eux ^ pas besoin de sonnette"Poulex" disait:Nuke proof, bon matos, par contre oublie le bruit du cliquet ..."rom323" disait:Vous choisissez vos moyeux en fonction de leurs niveaux sonore?! Je dis ça, mais moi c'est pour la qualité ... et la couleur ops: Bref wouai les boules! ils sont tous indisponible chez CRC !!Perso j'ai un moyeu nuke proof arriere et il fait attent de bruit que le hope du pote
inscrit le 06/01/07
188 messages