Des gens roulent sx4x ici?
pingouinnuclaire (12 janv. 2013) disait:
Au dessus d'Aix en provence c'est le nord, tout le monde le sais!
tienne (12 janv. 2013) disait:
Des gens roulent sx4x ici?
Je sais qu'il y a le topic des estimation, mais je repose ma question ici.
Pas une seule touche pour mon sx trail : 26in.frannonces
Vous pensez quoi du prix? Je pense le mettre a 1900e mais vu l'état excellent et le matos que j'ai mis dessus sa me ferais mal au cœur de le baisser plus.
Surtout que le but c'est de racheter un autre vélo derrière, si je doit le baisser plus, je préfère je garder, bref vous en penssez quoi ?
Pour info, beaucoup de pièces sont neuve, (ex: les deemax ont 5 sortie seulement) et il sort de 200€ de révision...
jimrider (14 janv. 2013) disait:
will88 (14 janv. 2013) disait:
Et oui en ce moment c'est pas la joie... Attends les beaux jours
Oui j'espere que avant l'été les gens achèteront plus de bike
loick13 (14 janv. 2013) disait:
Ouai car je voudrai pouvoir rouler et avoir mon Enduro ...
felfok (15 janv. 2013) disait:Je te conseil le 2009,déjà il est plus récent et c'est un taille M.
Bonjour les sx-traileux !
J'ai besoin de vos lumières !
Suite a vos conseils je me suis mis a la recherche d'un cadre de sx trail, et j'ai deux résultats :
- un cadre de 2009, avec l'amorto et le jdd, taille M négocié a 670€ frais de port compris
- un cadre de 2007, avec amorto et pédalier truvativ hosfeller, jdd et tige de selle thomson en taille S négocié a 350 €
La géométrie a partir de 2009 me plait vraiment beaucoup plus déjà esthétiquement, il a vraiment plus de gueule et il fait plus "actuel" (moins old school on va dire ), surtout que le 2009 est noir, le 2008 noir et vert pas très beau, et aussi au niveau du top tube pour les tricks .
Au niveau de la taille je mesure 1.77m et je pense que le M est plus adapté, après c'est vrai qu'a 670€, je vais être un peu juste au niveau équipements, au point de devoir commencer avec une vielle fourche manitou en 160mm avant de prendre une Marzo 66, mais je suis prêt a faire des concessions si ca en vaut le coup .
Donc j'aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup que je parte sur le 2009 ou pas, si il y a des différences de comportement, si le S ne sera vraiment pas a ma taille...
Merci !
felfok (15 janv. 2013) disait:
Suite a vos conseils je me suis mis a la recherche d'un cadre de sx trail, et j'ai deux résultats :
- un cadre de 2009, avec l'amorto et le jdd, taille M négocié a 670€ frais de port compris
- un cadre de 2007, avec amorto et pédalier truvativ hosfeller, jdd et tige de selle thomson en taille S négocié a 350 €
La géométrie a partir de 2009 me plait vraiment beaucoup plus déjà esthétiquement, il a vraiment plus de gueule et il fait plus "actuel" (moins old school on va dire ), surtout que le 2009 est noir, le 2008 noir et vert pas très beau, et aussi au niveau du top tube pour les tricks .
Au niveau de la taille je mesure 1.77m et je pense que le M est plus adapté, après c'est vrai qu'a 670€, je vais être un peu juste au niveau équipements, au point de devoir commencer avec une vielle fourche manitou en 160mm avant de prendre une Marzo 66, mais je suis prêt a faire des concessions si ca en vaut le coup .
Donc j'aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup que je parte sur le 2009 ou pas, si il y a des différences de comportement, si le S ne sera vraiment pas a ma taille...
Merci !
felfok (15 janv. 2013) disait:
Merci !
dorian06 (14 janv. 2013) disait:
En janvier aprés les fêtes c'est le pire des moments pour vendre un vélo attend un peu , soit patient .
Et baisse le un peu , je dirais plus 1700e grand max !
inscrit le 06/04/11
1050 messages