moi aussi je trouve bizard les deux amorto puisque un doit talloner pour que le deuxiem fonctionne donc le premier sabimerat rapidement il ont peut etre fais sa pour avoir autant de debatement en mono pivot enfin bon à espliqué
"the_biker" disait:corsairbikes.com pas cadeau, tu comprendras mieux Pour le commander en fait il semblerait que tu puisses le prendre direct des states. corsairbikes.com Look la dernière news, faut voir si il leur reste des cadres et envoyer un mail à doug le patron de la marque édit: j'allais oublier, doug m'a send le lien de leur gallerie photo flickr.commoi aussi je trouve bizard les deux amorto puisque un doit talloner pour que le deuxiem fonctionne donc le premier sabimerat rapidement il ont peut etre fais sa pour avoir autant de debatement en mono pivot enfin bon à espliqué
"rider_du69" disait:Chaud, tu vas misérer pour trouver un shop :S Ptètre voir direct avec corsair mais faut faire vite avant qu'ils aient un distributeur français xD. Sinon effectivement au prix du dollar ça peut être intéressantle mieu c'est de ce démerdé avec un shop au state et de leur demandé de te l'evoyer en france je pense après faut voire avec les fdp mais vu le prix de leur velos en dollard sa veau peut çetre le coup...
"rider_du69" disait:Rien à voir avec les soudures, c'est la taille des pièces qui était pas bonne. Hum nico je pense que doit pas y avoir 10personnes en françe avec un bike corsair...c'est meme pas distribué et y a pas eu 100bike de produits quoique ça a peut etre repris depuis. Le mieux c'est de leur envoyer un mailmais les chinois travaillent bien à la main ? c'est pas une machine qui fait les soudures ?
inscrit le 24/02/07
2200 messages