ok et pour du freeride bon cadre?
Merci beaucoup!
"jeremie1002" disait:C'est meme un tres bon cadre,c'est un vrai freeride comme on savait en faire avant! demande a al3xx du fofo,il en a un,il te dira que tu peux aller sans crainte sur les plus gros dropsok et pour du freeride bon cadre? Merci beaucoup!
salut Je me sépare de mon plunder, si il y a une personne intéressé velovert.com
salut a tous il y a quelque temps je me suis offert un quarter III de 2011 mais vu que j'ai besoin d'argent je le met donc en vente ... c'est un super bike bien maniable ! velovert.com ++
"will88" disait:Elles ont une sérieuse maladie ces pattes de dérailleursPersonne n'a une patte de dérailleur d'un prayer 2010?
"will88" disait:Va au 1er Decat qui passe et compare avec celle du 10FR.Personne n'a une patte de dérailleur d'un prayer 2010?
"Baboo" disait:le summum taille pas grand , il lui faudrait un LUne petite question; un pote veut s'offrir un Summum de 2010 en taille S/M, il fait 1m90, est ce que le bike est trop petit? Est ce que le comportement change?
chaarle13 (15 mai 2012) disait:
Salut l'équipe je relance ce petit topic bien sympa
Je devrais (si tout va bien) faire très bientôt l’acquisition d'un Durham 2011 monté avec une Boxxer Race en mauvais état que je devrais changer.
Ma question est : y'a t'il des propriétaires de Durham en Double T ? Si oui que peuvent ils me dire de son comportement ? est-il mieux de passer en Simple T 180mm comme l'original ? ou de rester en 200mm comme le modèle 2012 sachant que mon choix risque fort d’être une 888 RCV ou autre modèle de 888 dans tout les cas du Marzo.
Petit détail je n'aurais pas le Kit de modif de la géo du bike.
Voilà sur ce : Pavay César ce qui t'on lu te saluent !
Edit : Peut-on toujours acheter le kit en question ou c'est uniquement lors de l'achat ? Merci
inscrit le 27/05/10
292 messages