bah c'est une tweet tweet avec tete de rayon prolock et moyeu ns pro ss
"dori@n" disait:Parceque avec un minimum de recherche tu aurais trouvé ta réponse. Non."dori@n" disait:pourquoi personne ne me repondbonjour a tous est ce que le blk mkt contraband est en vente car il m'interese vraiment mais je ne trouve aucune info? merci d'avance
"mac57" disait:Elle tient bien ? J'ai la même roue sauf que la jante c'est une Pimp. J'aimerais bien mettre une Tweet tweet bleu à l'avant.bah c'est une tweet tweet avec tete de rayon prolock et moyeu ns pro ss
"blinkeur68" disait:quoi non? j'ai cherche sur crc il l'on mais je ne suis pas sur qu'il est en vente alor?"dori@n" disait:Parceque avec un minimum de recherche tu aurais trouvé ta réponse. Non."dori@n" disait:pourquoi personne ne me repondbonjour a tous est ce que le blk mkt contraband est en vente car il m'interese vraiment mais je ne trouve aucune info? merci d'avance
"mac57" disait:Je l'achète d'occas' Prend une 32 Float si tu peux. Moi c'est une vanilla parceque ca me dérange pas qu'elle soit molle mais si tu aime rouler en dur prend une float que tu peux régler en compression. Va sur VeloVert y'en a des 100ainesmoi aussi j'aimerais bien une petite fox =D, t'en trouve ou ?
inscrit le 20/02/08
349 messages